Bonjour à toutes et à tous, j'ai pu voir dans beaucoup de sujets sur le forum ENG que certains continuent à botter en leveling; d'autres en farming. Je voulais continuer de faire des W.Q. en bottant. Est ce que je suis protégé par le Warden de Blizz avec la dernière de H.B. où est ce que je dois tout stopper ? En gros est ce que c'est plus fiable maintenant qu'avant la vague de ban de cette semaine ? Merci
Hello, Le Warden, c'est ce qui te ban. Tu veux surement parler de TripWire, coté HonorBuddy, qui nous protège du Warden. Ca a l'air assez tendu en ce moment. Je suppose que l'équipe de dev a confiance en leur build, malgré les récentes détections.
Bonsoir, Il y a toujours un risque à botter. Néanmoins, les développeurs ne sortent pas de version du bot tant qu'ils ne sont pas satisfaits du niveau de sécurité de ce dernier (ce qui peut prendre un peu de temps parfois !). Les devs estiment actuellement que le bot est safe, et ils vont même plus loin en disant que c'est le seul utilitaire pour WoW qui ne soit pas détecté. Tripwire (la sécurité anti-ban du bot) se déclenche lorsqu'il détecte un changement dans Wardent (l'anti-triche de Blizzard). Ainsi, il coupe automatiquement les sessions en cours pour éviter que les bots ne se fassent attraper. Cela fonctionne la plupart du temps, mais il arrive que le bot soit détecté pendant quelques heures quand même : c'est ce qu'il s'est passé vendredi, où Blizzard a visé spécifiquement Honorbuddy. Il y a eu une nouvelle alerte Tripwire aujourd'hui. Lorsque Tripwire se déclenche, les devs analysent et décortiquent le tout afin de vérifier ce qui a déclenché cette alerte et de modifier le bot en conséquence. L'alerte d'aujourd'hui n'était qu'un faux positif. J'espère que ces eclaircissements te permettrons de mieux comprendre le fonctionnement du bot et t'aideront à prendre un décision sur : "faut-il continuer à botter ou non". Le risque zéro n'existe pas, néanmoins tant que le bot est disponible, c'est que les devs estiment que cette dernière est sécurisée.
Merci pour ta réponse, c'est chiant tout ça car on pense que le bot est safe (on fait confiance à l'équipe H.B.) mais à côté de ça je vois encore des messages de comptes bannis sur les forums ENG pas plus tard qu'il y a 10 minutes. A voir, Touch est ce tu utilise le bot pour des W.Q. ou farm métiers toi ?
Hello, Il faut partir du principe que botter comporte toujours un risque, et que si tu ne veux pas prendre ce risque alors il ne faut pas botter. Après HB est la depuis plusieurs années et fait clairement partie des bots les plus fiables du marché. Je ne bot plus, car je ne joue simplement plus à WoW (plus le temps malheureusement) mais quand je bottais je faisais mes journa, les métiers, les donjons etc. Il faut garder aussi à l'esprit que aujourd'hui, la quasi totalité des logiciels sont détectés et tous les devs n'ont pas le professionnalisme de ceux d'HB. Il arrive donc souvent que des personnes soient bannies et viennent en parler ici, mais qu'elles aient utilisé d'autres logiciels qui pourraient être là cause du ban