Bonjour a tous , suite a un bannissement récent (Bg Farmer) j'entreprend de montée 11 personnage du niveaux 1 a 100 uniquement en utilisant le bot et plus particulièrement sa fonction quêtes. Je compte commencé ce défit début de semaine prochaine vous serrez bien évidement prévenu sur ce sujet du début de l'aventure a très bientôt . AVANCEMENT : Druid 1/100 Paladin 1/100 Warrior 1/100 Deathknight 1/100 Monk 1/100 Mage 1/100 Warlock 1/100 Priest 1/100 Hunter 1/100 Shaman 1|100 Rogue 1/100 INFORMATIONS DIVERSES : .Profils utilisés : Kick's Mega Profile Pack 1-90 / 90-100 Questing [by Spegeli] .Routine : tuanha .Plugins : Jumpy / theTramper whispery / Botter Helper pour déconnecter le bot aprés tant de temps de jeux et voir le temps mis entre deux niveaux.
Hello ! Bonne chance pour ton challenge Tiens nous au courant, je suis certain que ça peut intéresser plusieurs personnes. J'avais commencé à faire ça (CF ma signature) mais je n'ai pas trouvé le temps de continuer..
Merci Touch , oui je te suivais a l'époque c'est d’ailleurs la ou j'ai commencé a botter sérieusement , je compte le faire en moins détailler que toi par contre histoire de ne pas passer trop de temps a écrire chaque jours genre : day 1 - création du paladin lancement du bot avec t'elle ou t'elle routine et les divers plugin / lancement a t'elle heure / arrêt a t'elle heures nombre de gold amassée etc .. , j’espère par contre ne pas trop abîmée vaux yeux fragile avec mes faute d’orthographe omniprésente , sur ce je te souhaite une bonne soirée