• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • 11x100 leveling challenge !

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Letsbot 17, Nov 12, 2015.

1. Letsbot 17

Letsbot 17 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour a tous , suite a un bannissement récent (Bg Farmer) j'entreprend de montée 11 personnage du niveaux 1 a 100 uniquement en utilisant le bot et plus particulièrement sa fonction quêtes. Je compte commencé ce défit début de semaine prochaine vous serrez bien évidement prévenu sur ce sujet du début de l'aventure a très bientôt :).

AVANCEMENT :

Druid 1/100
      Paladin 1/100
      Warrior 1/100
      Deathknight 1/100
      Monk 1/100
      Mage 1/100
      Warlock 1/100
      Priest 1/100
      Hunter 1/100
      Shaman 1|100
      Rogue 1/100

INFORMATIONS DIVERSES :

.Profils utilisés : Kick's Mega Profile Pack 1-90 / 90-100 Questing [by Spegeli]
      .Routine : tuanha
      .Plugins : Jumpy / theTramper whispery / Botter Helper pour déconnecter le bot aprés tant de temps de jeux et voir le temps mis entre deux niveaux.

Last edited: Nov 13, 2015
    2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Hello !

Bonne chance pour ton challenge :D
      Tiens nous au courant, je suis certain que ça peut intéresser plusieurs personnes. J'avais commencé à faire ça (CF ma signature) mais je n'ai pas trouvé le temps de continuer..

3. Letsbot 17

Letsbot 17 New Member

Trophy Points:
      0
      Merci Touch , oui je te suivais a l'époque c'est d’ailleurs la ou j'ai commencé a botter sérieusement , je compte le faire en moins détailler que toi par contre histoire de ne pas passer trop de temps a écrire chaque jours genre : day 1 - création du paladin lancement du bot avec t'elle ou t'elle routine et les divers plugin / lancement a t'elle heure / arrêt a t'elle heures nombre de gold amassée etc .. , j’espère par contre ne pas trop abîmée vaux yeux fragile avec mes faute d’orthographe omniprésente , sur ce je te souhaite une bonne soirée

Share This Page