• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • A la recherche d'information

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Kirao, Jun 9, 2014.

1. Kirao

Kirao New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjours, cela fait maintenant 1 semaines que j'utilise HonnorBuddy et j'ai légèrement compris comment faire mes trajets de récolte, maintenant je voudrais savoirs si il serait possible de faire une sorte de boucle de trajets (par exemple le trajet 1 serait de récolter 40plante 30minerais apres il passerait au deuxieme trajet dans un autre endroit recolter encore Xplante et Y Minerais ) ?

je voudrais aussi savoir créer des trajets de donjon, par contre dans certain déjà existant j'ai remarquer que la structure n'était plus trop pareil .. donc je serait a la recherche de quelqu'un afin de m'aiguiller dans certain trajets et peut être a force créer une association entre nous qui sait ^^ voilà mp moi pour mon skype je vous le donnerait sans problème merci d'avance (en esperant recevoir de l'aide d'un ancien pour un nouveau qui veut juste les bases le reste j'l'apprendrais a mes erreurs :p)

Edit : Je rechercherais aussi comment on post encore des commentaires de façon a me repérer dans mes début et que sa n'entrave rien au codage (je ne me souvient plus de cela ^^)

Share This Page