• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Absence

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Touch, Oct 29, 2012.

1. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour ? tous,

Voici un petit thread pour vous pr?venir de mon absence de quelques jours. Je ne serai donc ni sur Skype, ni sur le forum.
      En plus de vous pr?venir de mon court d?part, je voulais vous rappeler certaines petites choses afin que tout se passe pour le mieux :

• Si vous ?tes nouveau, et que vous souhaitez acheter Honorbuddy : rendez-vous sur Honorbuddy ou WOW Bots Gatherbuddy & Honorbuddy (parce qu'en fran?ais, c'est mieux ! ;))
      • Si vous venez d'acheter HB, et que vous n'arrivez pas ? vous inscrire sur le forum : v?rifiez bien que vous avez valid? votre compte. Un mail vous a ?t? envoy?, il se peut qu'il se trouve dans votre boite de spam. Vous pouvez en demander un nouveau ici : Email Activation Codes
      • Si vous venez de d?barquer sur le forum : prenez le temps de lire les tutoriels qui sont ? votre disposition dans cette section : Guides & Tutoriels
      • Si vous avez un probl?me avec le bot : n'oubliez pas de lire le forum avant de poser votre question. Il y a peine quelques pages, et il est tr?s probable qu'un souci similaire ait d?j? ?t? r?solu
      • Si malgr? tout vous ne trouvez pas de solution : n'oubliez pas de joindre vos logs, et d'?crire correctement en d?taillant bien le probl?me. La communaut? est l? pour vous aider, mais ne le fera pas si vous leur pr?sentez un torchon
      • Si vous rencontrez un spambot : vous pouvez toujours reporter le message, un autre mod?rateur se chargera de l'effacer. Surtout ne jamais cliquer sur leurs liens

Et pour finir, restez courtois et bottez dans la bonne humeur ! ;) A tr?s vite

Share This Page