Bonjour ,je comprends pas tr?s bien l'anglais et j'aimerais savoir si il y a un bot pour farm uniquement des plantes? Si oui,comment dois-je proc?der pour l'aquisition de celui-ci ? Merci de vos r?ponses
Bonjour, Il n'y a pas de bot suppl?mentaire ? acheter : une fois que vous avez achet? Honorbuddy sur Honorbuddy ou WOW Bots Gatherbuddy & Honorbuddy, il vous suffit seulement de choisir "GatherBuddy 2" dans le menu d?roulant du bot. Alors, avec un profil appropri?, le bot ira r?colter les plantes
Ok merci de votre r?ponse,cependant je cherche toujours les prix du bot,les mode de paiement et ou l'acheter?
Je l'ai Dl mais il me manque la cl? apparament pour le lancer,ou acheter cette cl? ,je comprend rien ? votre site ...dsl
Bonjour, Je t'ai envoy? deux sites, aussi pr?sents dans ma signature, o? tu peux te procurer le bot. Selon ton besoin, tu peux prendre une session ou trois : trois sessions te permettrons de lancer trois personnages en m?me temps, sachant que pour cela il te faut 3 compte WoW. Pour un seul compte, une seule session Honorbuddy suffit ! Si tu le souhaite, il y a une version d'essai de 24h ? 1€ : pendant 24h ? partir du premier lancement, tu peux l'utiliser en illimit?. Pratique pour tester et voir si ce dernier te convient
J'ai pris test 24H .J'ai suivi vos instructions pour le mode gatherbuddy 2 mais je ne trouve aucun profil ? charger? Sinon comment en cr?er un svp?
Bonjour, Les profils sont dans la section anglaise, il faut aller chiner l? bas pour trouver. Sinon, tu peux te r?f?rer ? ce topic pour cr?er un profil : http://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/73446-demande-cr-er-un-profil.html