Bonsoir, Quelqu un pourrait me conseill? pour un profil AHBuddy qui fonctionne bien et facile a faire aller ? J ai regard? dans la section anglaise mais j ai trouv? que des profils qu'il fallait modifier avec le notepad
Salut Les 3/4 des profile ah buddy sont ? configur? toi m?me pour diverses raisons, prix sur le serveur, et ce que tu veux en faire.
Et comment est-ce que je les configure ? Car je ne comprends pas tres bien en anglais ? Tu en as deja utilis? un ? Ca marche bien ?
Juste pour te pr?venir : le fait de mettre automatiquement des ventes est souvent pr?judiciable, car le bot vend tout d'un coup si ce n'est pas bien param?tr?. Aussi, il est simple pour les utilisateurs fr?quents de l'HV voir pour blizzard de d?tecter un vendeur qui met automatiquement 50 stacks d'un coup. Je n'ai jamais utilis? cette fonction car j'ai toujours crains le fait de me faire attraper A bon entendeur
http://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-tutoriels/101851-profession-buddy-pour-les-nuls.html#post1001870