Bonjour à tous j'ai actuellement hearthbuddy , cependant la section anglaise mette des DefaultRoutine.cs à disposition j'essaie de mettre tout ceci en oeuvre mais mon bot me refuse toujours quelqu'un peux m'aider svp à bien comprendre son fonctionnement car extrêmement nul en anglais et la traduction n'est pas claire .. ? Merci d'avance ! Ou meme faire un tuto ?
Re bonsoir ! , je tiens à exprimer ma haine sur ce topic j'ai quelques soucis dans la configuration de bot , que les modérateurs français on l'air de s'en foutre ! donc j'ai fais le geste de buy Hearthbuddy ainsi que Honnorbudy pourquoi ? pour n'avoir aucune explication lors d'un problème je tiens a vous remercier pour cet arnaque ! aucun tuto fournis , aucune solution , aucune aide ! la section anglaise propose des choses intéressante que personne peux m'en aider merci beaucoup pour la communauté française ici ! Aussi mécontent que notre section ne soient pas avertie de tout problème via Blizzard ! et les MAJ et de quoi faut-il faire attention lors des espions ! Beau travail.
Bonsoir ! Alors déjà, "les modérateurs", c'est beaucoup dire. Je suis le seul modérateur sur ce forum et, en effet j'ai une vie et il arrive que je ne soit pas disponible. De plus, je trouve ça assez injuste de me reprocher ça car j'ai même mis en place (même si je ne suis pas toujours dispo non plus) un Skype pour pouvoir aider au mieux les utilisateurs. Aider quelqu'un me prend parfois plusieurs heures et, à nouveau, c'est sur mon temps perso. Donc oui, parfois je ne peux pas répondre instantanément (comme j'ai pu le faire à ta précédente question : https://www.thebuddyforum.com/forum...n-ais/231021-bot-hearthbuddy.html#post2090758, en moins de 10 minutes). Il s'agit d'un forum, et non d'un chat et il faut comprendre que ça ne fonctionne pas de la même façon. Arnaque ? Les bots sont fonctionnels et sont par ailleurs les meilleurs dans leur catégorie, pour un prix à vie tout à fait raisonnable. Alors il y a plusieurs choses ici. Concernant les tutoriels, notamment pour Honorbuddy, il y en a plusieurs ici : https://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-and-tutoriels/ et même de vidéos. Idem, il faut garder à l'esprit que ça ne se fait pas en deux minutes, c'est souvent plusieurs heures de travail. J'en profite d'ailleurs pour remercier à nouveau les membres de la communauté qui ont rédigé ces tutos. Vient ensuite les guides. Les guides sont rédigés par les développeurs, et je les traduit ensuite. Idem, c'est du temps blabla. Les développeurs d'Hearthstone n'ont pas rédigé de guide et je n'ai donc rien à traduire. J'aimerai pouvoir mettre en place tous les tutoriels du monde mais malheureusement ça m'est impossible. Enfin, concernant le fait que la communauté française ne peut t'aider, je crois que c'est seulement le deuxième sujet que tu postes dans cette section. Le premier ayant reçu une réponse, je ne suis pas certain qu'il faille envoyer un message aussi virulent moins de 24h après le premier message. Averti de quels problèmes ? S'il y a un problème, Tripwire s'active. Les développeurs travaillent ensuite sur des nouvelles versions du bot afin d'en sortir une nouvelle prenant en compte les modifications de Blizzard. C'est aussi simple que cela. A chaque déclenchement de Tripwire, un sujet spécifique est créé dans la section du bot correspondant à l’événement. Là, les développeurs mettent les informations essentielles aux utilisateurs. Ces sujets ne contiennent rarement plus de 3 messages (un pour annoncer l’événement, un pour donner des nouvelles et un pour annoncer la MAJ du bot), il m'est inutile de le recréer. De plus, je ne suis pas toujours au courant à la seconde près. La meilleure façon de s'informer reste de lire ces topics officiels. . Je ne vais pas poster un nouveau sujet à chaque fois qu'une nouvelle version d'un bot sort, c'est complètement inutile, les bots se mettant à jour tout seuls. Lorsque je suis averti directement à la sortie de la MAJ, je le poste sur les réseaux sociaux qui sont plus adapté à ce genre de communications. . Ben là j'ai pas compris. Pour répondre à la question initiale : Il faut se rendre dans Hearthbuddy\Routines\DefaultRoutine et remplacer le fichier DefaultRoutine.cs par celui téléchargé.
Je te remercie pour tes explications , j'ai parler certe avec méchanceté, je m'en excuse mais au moins j'ai eu des réponses. cependant les defaultroutine.cs sont souvent du copié coller et non du telechargement il ne fonctionne pas correctement j'ai toujours une erreur dans mon hearthbuddy lorsque je le lance , avant la MaJ le defaultroutine rank 4 prêtre fonctionner maintenant il ne fonctionne plus.. Je ne comprend plus rien , Je t'ai ajouter sur Skype Touch , j'aimerais bien que tu me file un petit tuyau au niveau de hearthbuddy et de leurs defaultroutine pour que je puisse être en mesure de bien comprendre son fonctionnement , merci et encore je m'en excuse
Pas de problème, je ne suis pas contre les critiques mais j'aime y répondre lorsque j'ai quelque chose à apporter Il se peut simplement que la routine ne soit pas à jour. Ces routines sont faites par la communauté et malheureusement, elles sont rarement maintenues à jour
J'ai actuellement lancé mon bot , avec une routine de base https://www.thebuddyforum.com/hearthbuddy-forum/hearthbuddy-guides/235115-95-wr-mechmage-deck.html j'ai juste changé le Behavior : Control en Rush , mais rien à faire il continue a vouloir clean le bord , depuis cet MaJ hearthbuddy fait vraiment n'importe quoi ...
Le mode rush ne met pas forcément tout dans la tête, il arrive qu'il soit plus intéressant de faire des trades Cependant, si tu penses que le bot n'agit pas comme il devrait je peux jeter un coup d'oeil mais il me faudrait un log. Voici comment procéder : www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html
J'ai ensuite essayé celle-ci : https://www.thebuddyforum.com/heart...des/233352-tutorial-rank-4-dragon-priest.html Non fonctionnel juste après la MaJ
Quel niveau est-tu ? Concernant le mage méca, il m'a l'air de fonctionner, il a peut être simplement perdu à cause du niveau. Les % de victoire sont généralement calculés au niveau 20, pour farmer les portraits dorés. Je vois qu'il n'y a eu aucune capitulation, ce qui signifie que tu souhaites monter en range et non pas rester rang 20 pour les 500 victoires. Ceci explique qu'à partir d'un certain niveau, les adversaires gagnent plus souvent. Concernant le deuxième deck, tu n'as pas fait ce qui est demandé : Or, tu n'as pas fait cela : Code: [/COLOR][/CENTER]2016-02-22 18:46:03,216 [12] INFO CustomLogger (null) - cant find _combo.txt (if you dont created your own combos, ignore this message)2016-02-22 18:46:03,218 [12] INFO CustomLogger (null) - cant find _mulligan.txt (if you dont created your own mulliganfile, ignore this message) Quoi qu'il en soit, il y a plusieurs choses qu'il ne faut pas perdre de vue : Hearthstone est un jeu de hasard. Ceci étant dit, il est impossible d'affirmer que tel ou tel deck fonctionnera parfaitement, car cela dépend du rang, de l'adversaire, de ta main, de celle de l'adversaire etc. Ensuite, c'est un jeu dont la méta évolue très très vite : un nouveau deck sort et est très fort (par exemple, Paladin Secret) et donc les joueurs font des decks adaptés à ce decks spécifique. C'est aussi simple que cela, tout est en permanente évolution. Avec un deck de décembre (donc il y a quelques mois), il n'est pas certain que tu aies les même résultats que si tu l'avais utilisé à l'époque où il a été fait.
Mon log était pour le Mech mage , j'ai enfaîte fait tourner mon bot en mode casual pour juste récolter les 100 pièces d'or pour la journée , car mon rang est élevée à 8 (Sans bot) Cependant j'admet que Hearthstone reste un jeux de chance , que tu ne peux absolument pas gagner à tous les coups mais je le regarde travailler dès fois et c'est pas très beau à voir ! x) Je te met mon erreur que je reçois sur mon Hearthbuddy après avoir mis le défaultroutine , le _combo.txt & mulligan.txt et je te fais parvenir mon log pour que tu puisse me dire ce qu'il se passe. Compiler Error: c:\Users\????\Desktop\Hearthbuddy routine\Pretrre\Routines\DefaultRoutine\DefaultRoutine.cs(9,1) : error CS0116: Un espace de noms ne peut pas contenir directement des membres tels que des champs ou des méthodes
J'ai contacté le dev, il m'a dit qu'il n'y a pas de routine rush inclue dans le bot pour la bonne et simple raison que chaque deck est très spécifique, et il est impossible de faire une routine rush qui fonctionnerait avec chacun d'entre-eux. Voilà donc pourquoi le bot joue en contrôle, si tu n'as pas changé la routine par toi-même Renomme Code: [COLOR=#333333]DefaultRou tine.cs en [/COLOR] Code: [COLOR=#333333]DefaultRoutine.cs [/COLOR]
Je renomme DefaultRoutine.cs par DefaulRou tine.cs ? Et ce qui concerne le deck prêtre tu as vu quelque chose ?
Non, inversement. Je ne sait pas ce que tu veux que je voie pour le deck prêtre, l'erreur est qu'il y a un espace dans le nom de la routine
Je n'ai pas d'espace sur le nom de la routine , mon fichier .cs ce nomme tout le temps ''defaultroutine'' , cest peut être dans la routine elle même que quand je fais le copier, coller qu'un espace ce met peut être ?
Merci tiens moi au courant ,au faite je viens de re-vérifier je n'ai aucun espace dans ma routine est mon message sur Hearthbuddy : Compiler Error: c:\Users\???\Desktop\Hearthbuddy routine\Pretrre\Routines\DefaultRoutine\DefaultRoutine.cs(8,1) : error CS0116: Un espace de noms ne peut pas contenir directement des membres tels que des champs ou des méthodes
Le problème vient du fait que la routine est obsolète, la personne l'ayant posté ne l'a pas maintenue à jour
Moi j'ai un probleme quand les personnes poste des deck des routine et combo je fait tout comme il disent et de plus je comprend bien l'anglais mais quand je le dossier _setting et le dossier -mulligan et _combo le bot me repond quand je le redemarre change nul-routine. qu'est-ce que je ne fais pas de correcte merci pour l'explication