Bonjour as tous j'aurai aimé savoir comment prospecter en masse et moudre avec HB j'ai fouillé un peu mes pas trouvé les directive as suivre Merci d'avance
t'as pas du fouiller beaucoup car tout ce trouve ici : https://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-and-tutoriels/101851-profession-buddy-pour-les-nuls.html
enfet j'ai bien suivie ton tuto arrivée dans joallerie je ne voit rien qui correspond as prospection il me mes tous les craft possible de jojo parcontre
mon hb n'est pas à jour car ça fais un moment que je n'utilise plus wow mais la ligne de code devrai resembler à ça : <DisenchantAction ActionType="Prospect" ItemTarget="All" ItemQuality="Uncommon" ItemId="0" /> Code: <Professionbuddy> <While condition=" true " IgnoreCanRun="True"/> <DisenchantAction ActionType="Mill" ItemTarget="All" ItemQuality="Uncommon" ItemId="0" /> <DisenchantAction ActionType="Prospect" ItemTarget="All" ItemQuality="Uncommon" ItemId="0" /> <CustomAction Code="Log("[ProfessionBuddy] Profile Restarting.");" /> </While </Professionbuddy>
ah oui j'avais oublié ce truc hahaha, un conseil, apprend à maîtriser profession buddy et tu pourras faire TOUT ce que tu veux avec le bot