• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Aider moi ! c'est mon premier bot et je suis perdu....

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by balthalzar, Feb 11, 2016.

1. balthalzar

balthalzar New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

J'aimerai faire marcher le bot pour diablo 3 reaper of souls pour :
      lvl up jusqu'à 70
      farm les item légendaire....
      Mais malgré une après midi passer à tout essayer JE N'Y ARRIVE TOUJOURS PAS.
      Et ça m'embête... ;(

Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est les plugins aventurer questool and trinity ? j'arrive à comprendre vaguement ce que ça fait mais je n'arrive pas à m'en servir ..... en effet j'active les plugins --> je sélectionne un profil style bounties -->j'appui sur start et il part en boucle infini mais aucun partie ne

J'ai réussi à lancer un profil sans les plugins mais le bot ne ramasser ni item, ni l'or, rien et ne met pas non plus ses points d’aptitude et par conséquent ne s'équiper pas de meilleur item non plus...

Si une âme charitable pourrais m'expliquer un peu tout ça.....

Merci d'avance

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour et bienvenue dans le monde formidable du botting :)
      Alors, pour les plugins :
      Un plugin est une extension que l'on ajoute au logiciel initial afin de lui donner de nouvelles fonctionnalités.

Adventurer : Adventurer permet de faire des failles ainsi que le mode aventure grâce à des profils optimisés.
      Trinity : Trinity fait... Beaucoup de chose. C'est notamment dans Trinity que tu vas pouvoir définir avec précision le cycle de combat de ton personnage, son comportement, ce qu'il doit ramasser ou non, s'il doit ouvrir les coffres, si il doit désenchanter, a partir de combien d'or le bot se déplacera pour aller chercher une pile.. Bref, énormément de paramètres. En soit, tout peut être laissé par défaut, les paramètres étant optimaux.
      Questool est un plugin qui ajoute des fonctions spécifiques aux quêtes au bot.

Tu devrais laisser ces trois plugins activés en permanence.

Pour équiper le meilleur item, je te conseille de télécharger le plugin Armory : https://www.thebuddyforum.com/demonbuddy-forum/plugins/155211-plugin-armory.html?highlight=armory
      Pour installer un plugin, il faut le décompresser dans Demonbuddy/Plugins/

3. balthalzar

balthalzar New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

Déjà Merci de me répondre

Alors voila ce que je fais :
      je fais charger et je prends le profil bounties qui dans le Profiles\Adventurer\bounties.xml.
      Mais la log est en boucle infini.. et du coup rien ne se passe et aprés l'interface demonbuddy ne répond plus....

As tu une idée ?
      et j'ai rajouté l'armory 1.3.3 dans le plugins et j'ai relancer demonbuddy mais il apparait pas dans les plugins.....

Merci pour tes réponses

Last edited: Feb 11, 2016
    4. balthalzar

balthalzar New Member

Trophy Points:
      0
      Je suis toujours en train d'essayer de le faire marcher, et rien n'y fait j'ai reset l'ensemble des plugins....
      il ne se passe rien...
      je ne comprends pas ce que je fais de mal...

Bon aller j'essaye encore un peu :)

5. Cubix

Cubix Member

Trophy Points:
      18
      Salut,
      As tu bien :
      - Trinity v2.1.4.39
      - Adventurer 1.3.4.18 ?
      C'est visible dans l'onglet plugins, tu sélectionnes simplement une ligne pour afficher la version.
      Quelle classe vas tu bot ?
      Ne te prends pas la tête, je vais t'aider à lancer tout ça :)

6. balthalzar

balthalzar New Member

Trophy Points:
      0
      Demonbuddy v.1.1.2923.454
      adventurer 1.3.4.18
      questTools 3.5.13
      trinity 2.14.30
      et pour Armory c'est pas mal de message d'erreur dont celui la :
      Compiler Error: d:\Mes Données\program\Plugins\Armory-1.3.3\Armory\Behaviors\MysteryVendor.cs(226,25) : error CS0117: 'Zeta.Game.ZetaDia' ne contient pas de définition pour 'CPlayer'
      Compiler Error: d:\Mes Données\program\Plugins\Armory-1.3.3\Armory\Behaviors\MysteryVendor.cs(254,117) : error CS1061: 'Zeta.Game.Internals.Actors.ACDItem' ne contient pas une définition pour 'ActorSNO' et aucune méthode d'extension 'ActorSNO' acceptant un premier argument de type 'Zeta.Game.Internals.Actors.ACDItem' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante*?)

Je compte bot Barbare mais aprés c'est plus pour la prise en main du bot (barbare la classe que je connais bien....)

Merci de ton aide :)

7. Cubix

Cubix Member

Trophy Points:
      18
    8. Touch

Trophy Points:
      38
    9. balthalzar

balthalzar New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

Alors j'ai des bonnes nouvelles ! avec le nouveau plugin, ça marche le bot marche avec le profile bounties de base D:\Mes Données\Demonbuddy\Profiles\Adventurer\
      De plus, je me suis fait pl, je suis 70 maintenant.
      1) les profiles de bases sont des bons ou vaut mieux les pick ailleurs ?
      2) Sinon ou trouver des profils du genre puissance terrestre(ou autre build typique de classe) ?
      3) Du coup, vous savez pourquoi l'armory ne marche pas ? (cf les logs comme demandé, tuto de qualité en passant... :) )

Pour armory j'ai dl le fichier et décompresser dans le répertoire D:\Mes Données\Demonbuddy\Plugins mais ça marche po !

Merci pour votre aide.

Attached Files:

Last edited: Feb 12, 2016
    10. Touch

Trophy Points:
      38
      Je crois que c'est de ma faute, je t'ai envoyé un lien vers un plugin qui n'est plus à jour ! Essaye celui-ci : https://www.thebuddyforum.com/demonbuddy-forum/plugins/223739-plugin-armory2.html
      Concernant les plugins et les profils développés par la communauté, il faut savoir que je ne peux pas faire de support dessus. En effet, il y en a trop de différents et la seule personne sachant exactement comment ils sont censés fonctionner est celui qui les a créé ! Il faut donc se rendre sur le sujet initial.

Mais celui que je viens de t'envoyer devrait marcher :D

11. balthalzar

balthalzar New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

Armory est bien installer merci :)

Est-ce que on peut mettre le bot en partie public ?

Merci d'avance

kikkoou likes this.

Share This Page