Bonsoir a tous nouvel utilisateur de honorbuddy, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire ignorer une quete par le bot ? en effet peut etre par un bug le bot cherche a avoir une quete qui n'est pas propose mais qu'il consedere comme obligatoire. pour info j'utilise les quetes du Kick's Mega Profile Pack 1-90 merci de vos reponses
Bonjour, Non, a moins de la faire ? la main. Si il y a un souci, merci de joindre un log et d'expliquer ce qui ne fonctionne pas
Salut, avec les profils Kik?s, j?ai d?j? vu ce genre de souci sur une qu?te (3eme d?une suite de 5). V?rifie via Wowhead si cette qu?te fait partie d?une suite. Aussi, la qu?te peut avoir une d?pendance de r?putation, ? v?rifier. Si tu n?est pas trop loin de ton lvl up, tu peux toujours finir ? la main et reprendre HB sur la prochaine zone.
Comme mes confr?res quand ca bug je fais 2-3 quests a la main et je relance et ca regle tout. Sinon des fois juste relancer hb apres avoir effac? le dossier cache peut fonctionner(50% environ). Bon leveling!