• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Astuce Gold : comment ce faire du Gold partage d'id?e.

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by nems, Nov 14, 2012.

1. nems

nems New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

J'aimerai que les gens essayent de partager leur astuce, filon pour ce faire du gold.

Perso pour l'instant : Farm Berluette + 3 Carte de sombrelune par jour ( 3 calig ) pdt 1 mois apr?s l'extenssion j'ai du ramasser environ 300K Gold mais le buisness s'?puise sur mon serveur.

Des astuces ? J'ai cru lire que les glyphe par exemple ramasse beaucoup aussi

Jou? franc jeu !

Cordialement

2. topher80

topher80 New Member

Trophy Points:
      1
      Farm Farm plante puis r?colter les pigment puis craft renfort d'?paules puis les vendre hdv ou au pnj tous sa non stop ^^

3. inyourface

inyourface New Member

Trophy Points:
      0
      Salut moi aussi je recherche un moyen de farm quelque chose et de me faire grave de PO mais je n'ai pas trouv? la bonne solution... j'ai mineur 600/joallier 600 / enchante 600 et entrain de up herbo donc qu'est ce que je dois farm pour pouvoir ramasser un max de PO? est ce que vous avez des profiles qui vous permettes de farm non stop ce type de produit ^^
      Merci de votre retour

4. inyourface

inyourface New Member

Trophy Points:
      0
      Pour les cartes de sombrelune c'est quel m?tier qu'il faut? et est ce qu'il y a un moyen de le up rapidement?

5. Anybal

Anybal New Member

Trophy Points:
      0
      C'est calligraphe, oui depuis y'a moyen de l'up rapidement, c'est d'acheter, ou d'avoir un pote/un autre perso calligraphe. Tu peux ?changer les nouvelles encres contre les anciennes, et donc ne plus farm les anciennes plantes. C'est rapide, mais sans un ami/compte/perso calli, ?a revient assez cher. :)
      Si vous avez d'autres id?es / profils pour se faire des golds je suis preneur :)

Share This Page