bonsoir, quand je lance mon profil quette kick's j'ai ce message d'erreur qui apparaît : [ProfileCompatibilityInfo-v1581(warning)] * Ground mount (Chèvre de monte blanche) is not known to Honorbuddy. Spelling error? ItemId instead of SpellId? Mount not available on this account? No skill to use mount? Please configure ground mount correctly. cela ne l’empêche pas de fonctionner , mais de temps en temps cela le fait s’arrêter . je joins aussi un log merci d'avance pour vos réponses
Hello, Essaye de définir une monture dans les options du bot ! Trouver l’ID d’une monture, d’un objet, d’un sort.. | Honorbuddy, bot WoW
j'ai bien changer à plusieurs reprise de monture, mais rien n'y fait ci joint un log en plus . help me ça me bloque le profile
Je viens d'avoir un élément de réponse de Tony "modo sur le support anglais" qui me conseille de désactivé la fonction "désactiver quand AFK" Je teste et vous dit ci cela à fonctionner
Hello, Où a t-il dit ça ? Je me suis renseigné auprès de lui pour ce problème, t'aurai t-il directement contacté ?
ici : https://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/honorbuddy-support/172536-profilecompatibilityinfo-v1581-warning-log.html
cela me paraît régler, je viens de faire une session de 4h il n'a pas bloqué. Pourvu que cela dure. je reviens vers vous si cela change merci