• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Ban 72h ensuite ban perm ?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by zurder34, Aug 2, 2014.

1. zurder34

zurder34 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour

Bon ba je viens de manger un ban 72h ^^ bon en même temps j'ai trop laissé tourné le bot ^^
      Le ban 72h c'est suivi d'un ban perm si récidive non ? c'est donc risqué de relancer le bot sur ce compte car il risque de me surveiller non ?

Zurder,

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour,

En effet, le prochain ban sera probablement permanent.. C'est à toi de voir si tu veux prendre ce risque ou non :)

3. zurder34

zurder34 New Member

Trophy Points:
      0
      ok et j'ai utilisé le bot sur 2 compte différents le premier à était ban (celui ou il à tourné le plus longtemps) et le deuxième non à votre avis blizzard va faire le liens entre les 2 compte ? à savoir que les 2 compte sont aux même nom, mais pas sur la même adresse email ???

4. Touch

Trophy Points:
      38
      Avec la même adresse IP ? Je ne peut pas te donner une réponse avec certitude, mais je pense que oui, si l'IP est partagée :)

5. zurder34

zurder34 New Member

Trophy Points:
      0
      En relisant le mail, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas l'air d’être certain que j'use bot

Sanction sur le compte : Suspension (72 Heures)

Type de violation : Exploitation; Utilisation de programmes tiers
      Détails de l'incident : Votre personnage a été vu ayant un comportement caractéristique de l'utilisation d'un programme tiers afin d'automatiser ses actions.
      Nom du personnage impliqué : xxxxxxxxxxxx

Blizzard prendra des mesures à l’encontre de tout joueur utilisant des logiciels tiers qui fonctionnent hors du cadre du programme World of Warcraft afin d’obtenir un avantage en jeu. Ce type de logiciel de triche comprend l’augmentation de la vitesse de mouvement, la téléportation, l’automatisation des actions en jeu, ou tout autre changement qui détourne les mécaniques ou la conception du jeu. Cela peut aussi inclure les programmes qui permettent d’obtenir des informations normalement indisponibles pour les joueurs normaux, ou qui transmettent ou modifient les fichiers du jeu.

Généralement, cette catégorie ne concerne pas les modifications de l’interface utilisateur ou les addons, à l’exception des interfaces nécessitant une application externe pour fonctionner.
      Ceci est un dernier avertissement pour toutes les violations du code de conduite et des conditions d’utilisations qui doivent cesser immédiatement ( Blizzard Entertainment: Conditions d?utilisation de World of Warcraft).

En plus de ce dernier avertissement, votre licence de jeu a été suspendu comme indiqué ci-dessus. Votre licence de jeu ne sera pas accessible le temps pendant cette durée.

En tant que titulaire du compte, vous êtes responsable des activités associées à cette licence de jeu. La prochaine violation du code de conduite ou des conditions d’utilisation entrainera la suspension définitive de la licence.

À votre avis il y a moyen de contester sa en leur envoyant un mail ?

6. Touch

Trophy Points:
      38
      Ah bah c'est clair qu'ils ne sont pas certains ! Le bot n'est pas détecté, ce qui leur a mis la puce a l'oreille est soit la fréquence d'utilisation, soit d'autres joueurs.
      S'ils sont sûrs que tu bot, c'est immédiatement un permaban et non pas 72h ;)

7. mew

mew New Member

Trophy Points:
      0
      Salut zurder34, tu pourrais expliquer ce que tu faisais vraiment avec le bot quand tu dis '' bon en même temps j'ai trop laissé tourné le bot ^^ '', ça serait sympa pour les autres de savoir ou faire attention :)

Merci

8. zurder34

zurder34 New Member

Trophy Points:
      0
      salut Bah... en gros je l'ai laissé tourner quasiment 48h non-stop, en laissant l'ordi allumé pendant que je dormais etc........ Xd (sur le profil Questing du lvl 1 à 90 alliances)

je me doutais que j'allais me faire griller à un moment ou à un autre (mais le bot a quand même réussi à me monter un guerrier 90 et un monk 66 avant de se faire griller) maintenant je fais attention sur mes autres comptes, je fais des coupures de 3h ou 4h car bon c'était trop flagrant, le type qui dort jamais et qui ne fait jamais de pause : p

Bref là actuellement je pense délaissé ce compte car ce n'est pas cet avertissement qui compte me faire arrêter le boting (bien trop efficace) et je n'ai pas envie de m'investir dans un compte grillé par blizzard... et encore moins envie de mettre à jour ce compte pour WOD ou mon prochain ban à de fortes chances d'être un ban perm.

par contre en passant j'ai une question ^^

à votre avis si je migre mon guerrier 90 sur un autre compte (à mon nom) ou je n'ai pas pris d'avertissement de la part du blizzard, si je me fais choper la main dans le sac sur ce compte tout neuf blizzards ne prendra pas en compte l'avertissement que j'ai eu sur le compte de départ si ??

Zurder,

9. mew

mew New Member

Trophy Points:
      0
      Salut Zurder et merci d'avoir répondu :)

Oui je pense aussi que cela soit suspect si tu laisses tourner le bot h24, moi perso, j'ai fais des pauses, entre des levels... et pour l'instant tout va bien :)

Concernant ta question, aucune idée, perso je débute aussi sur WoW donc je ne sais pas trop leur système, je laisse les membres expérimentés te répondre à ceci.

Bon week !

Share This Page