ban definitif apres une cession en donjon sur un seul donjon, hier, La Brasserie, en dps cac, sortie du donjon, je suis parti en raid, ce matin pas possible de me co ban definitif sur un compte.... j'ai tenter le mail explicatif, ça ne fonctionnes pas ils ban défitivement on dirai. J'ai même pu parler à a un gars par téléphone, non apparement ils m'a sortie le charabia anticheat bref.... C'était un vieux compte sur lequel je n'avais signé la charte que l'on signe actuellement à la création d'un compte. Auparavant j'avais déjà up ce perso avec le bot, farmer les compos plantes et minerai, mais ça date d'au moins 10 jours, je n'avais plus bot depuis sauf hier sur un donjon, la flemme de faire un donjon pour avoir les 60 vaillances qu'il manquait pour améliorer une pièce.... Il me reste un compte sur lequel je n'ai pas bot encore, je me tate de continuer.... Je vais peu être attendre la prochaine offre de parrainage du coup. Je retenterai une recuperation de se compte la semaine prochaine, si je laisse tomber c'est sur que je jouerai le coupable parfait.
Tu penses que ça peut avoir quelque chose à voir ? Sinon, désolé bon ton compte et bonne chance pour le récupérer !
une petite lueur d'espoir je farm les donjons sur de longue heure j'ai déja réussi a en récupérer en ban 72H mais c'est pas a tout les coups si tu a beaucoup joue a la mains dessus en faisant plusieurs chose il y a de forte chance que sa ce transforme en ban 72H.
Blizzard peu bannir sur une séance de plus de 30 jours facilement, des utilisateurs d'un autre bot (PQR) ce sont fait ban plus de 90 jours après leur dernière utilisation. Le bot donjon est abbérant, il est beaucoup plus safe de mettre le LazyRaider ou Tyriel (au lieu de DungeonBuddy) et de ce déplacer soit même, le CustomClass faisant le dps. 3 Ans de bot en Raid HM/Donjon/Scenarios/Quete/Pvp et uniquement 2 bans (dont un pour des raisons totalement différente du bot), ça prouve tout, un bot bien régler peut être presque safe.