Bonjour j'ai ?tait ban suite ? l'utilisation de bot . Code: Motif : Utilisation de bots ou de programmes tiers d?automatisation Blizzard a r?sili? cette licence World of Warcraft suite ? l?utilisation d?un bot, d?un programme tiers visant ? automatiser le jeu ou d?un autre logiciel de triche. Ces programmes (commun?ment appel?s Cheats, Bots ou Hacks) automatisent certains aspects du jeu ou procurent des avantages et des possibilit?s non voulus au joueur. Ce genre de triche nuit ? l?exp?rience de jeu des autres joueurs et perturbe gravement l??quilibre de l?environnement du jeu. Blizzard se r?serve le droit de mettre fin ? l?acc?s au jeu, avec ou sans avertissement pr?alable, pour ce type de comportement comme cela est sp?cifi? dans les conditions d?utilisation de World of Warcraft : http://www.blizzard.com/company/legal/wow_tou.html Et je voulais savoir apr?s combien de temps je peux r?utiliser le bot , en sachant que je ne ferai que du raid avec tyrael et PureRotation, donc je serai toujours dessus . Avant je fessais un peu de tout et beaucoup de farm . Merci ? vous