Bonjours, je me suis fait Ban pendant 72 heures et j'aimerais vous poser une ou deux questions. Combien de fois Blibli pr?vient avant de fermer le compte d?finitivement ? Y'as t-il un moyen pour savoir si un joueur nous ? /w quand on est pas sur le jeux ? Alerte son, ou je ne sais trop quoi ? Merci de vos r?ponse.
Je vous propose d'utiliser LogMeOut! qui vous pr?vient lorsque votre bot re?oit un chuchotement : http://www.thebuddyforum.com/honorb...gin-logmeout-world-warcraft-disconnecter.html De plus, vous pouvez mettre un nombre de chuchotements maximum pour que WoW se ferme automatiquement par mesure de s?curit
Dans le premier onglet, actives [X] Whispers received afin de comptabiliser les chuchotements re?us puis coches Beep when a trigger fires pour ?mettre un son lorsque le personnage est stuck. EDIT: Oui, je suis le d?veloppeur de LogMeOut!.
Il d?sactive le ClicToMove (cliquer pour d?placer) lorsqu'on quitte HonorBuddy. Il m'arrive de bot sur mon compte principal et je ne joue personnellement pas avec le CTM, alors je devais le d?sactiver ? la main ? chaque fois apr?s une session de bot. C'?tait fort ennuyeux.
Bravo pour le Plugin, je n'avais jamais eu l'occasion de te le dire en face. Sinon pour la question : WIM (WoW Instant Messenger) est un plugin WoW que j'affectionne particuli?rement