• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Ban

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by apoca, Jan 3, 2015.

    1. apoca

      apoca New Member

      Joined:
      Aug 9, 2011
      Messages:
      33
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Hé oui voila après plus de 7 ans de jeux me voila banni après l utilisation de plus de 4 ans du bot .
      Je me suis ban pendant que je slakais devant un pnj donneur de quete bot désactivé.
      dans la journée j avais fais 10h de grim batol sur mes deux compte avec le profils de rmorse puis coupé j'ai repris lejeux dans la soiré sans bot a la main quelque arène avec un seul de mes deux compte puis lvling de mon hunt a la main la moitié du temps j' etais afk devant les pnj car j etais au taff en meme temps
      et au moment de prendre un quete mon compte se coupe ,je reçois un email dans la foulé qui me demande de changer mon mot de passe j 'essaye rien ne se passe impossible de fairles fonction qu il me dise puis la bim reception d un email comme quoi mes deux compte sont suspendu

      ***AVIS DE RESILIATION DE LICENCE***

      Nom du compte: WOW2
      Motif : Utilisation de bots ou de programmes tiers d’automatisation

      Blizzard a résilié cette licence World of Warcraft suite à l’utilisation d’un bot, d’un programme tiers visant à automatiser le jeu ou d’un autre logiciel de triche.

      Ces programmes (communément appelés Cheats, Bots ou Hacks) automatisent certains aspects du jeu ou procurent des avantages et des possibilités non voulus au joueur. Ce genre de triche nuit à l’expérience de jeu des autres joueurs et perturbe gravement l’équilibre de l’environnement du jeu.

      Blizzard se réserve le droit de mettre fin à l’accès au jeu, avec ou sans avertissement préalable, pour ce type de comportement comme cela est spécifié dans les conditions d’utilisation de World of Warcraft : http://www.blizzard.com/company/legal/wow_tou.html

      Cette page explique en détail comment les suspensions peuvent être contestées et réexaminées:
      http://www.battle.net/support/article/6741

      Cordialement,
      Blizzard Entertainment
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Mince ! Après 4 ans de botting, premier ban ? :(
      As-tu essayé de contester ?
       
    3. apoca

      apoca New Member

      Joined:
      Aug 9, 2011
      Messages:
      33
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      non déja il me reponde meme pas sur mon compte principal je m était déjà pris un avertissement en utilisant bg bot
      la j ai racheter l extension wod pour mon deux eme compte
      le jour meme j etait ban les deux compte
       
    4. Jicha

      Jicha New Member

      Joined:
      Nov 13, 2014
      Messages:
      11
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Idem.
      Perdu 4 comptes en décembre et là 1 hier que j'avais recrée il y a 4 jours. Et pourtant, je fais vraiment gaffe et j'ai suivi ttes les indics que j'ai pu trouver sur le site.
      C'est fou que ton bot ait tenu si longtemps. Quand je regarde le forum en anglais sur les bannissements, on dirait que depuis décembre, c'est la fête. S'ils ont réussi à mettre un truc en place chez bli², j'espère qu'hb va rapidement nous trouver de quoi contourner.
       
    5. rmorse

      rmorse New Member

      Joined:
      Dec 19, 2013
      Messages:
      69
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      0

      Ne cherche pas plus loin voila LES raisons du ban.

      Blizzard à changé ses méthodes de détection le 17.12.2014 donc il faut changer nos méthodes de contournements. Je ne m'étalerais pas sur le sujet.


      Sans rentrer dans les détails car interdit sur le forum, deux comptes sur la même ip au meme endroit 10h d'uptime avec un ratio [kill/mob] constant et identique.



      Pour exemple => En ce moment des gens se font ban en farmant à la main les mob de réput car ils font ça pendant plusieurs heures d'affilé ... de façon legit. Biensûr récupérent leur compte après justification à blizzard.

      Autre exemple => Le hard-rushing, n'est plus toléré par blizz car nuit au sésames. Pourtant tu le fait à la main sans triche ni exploit bug mais tu te fera ban les 4 comptes que tu pl. Le motif est "Abus et détournement de mécanique en jeu". Blizz rembourse les compte dans certains cas pour rester dans la législation mais ne tolére plus le hard-rushing (monter 4 comptes lvl 1 to 90 en moins de 7h)
       
    6. tenerun

      tenerun New Member

      Joined:
      Nov 20, 2014
      Messages:
      66
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonjour,
      Effectivement le Hard levelling est out je me suis fait ban 4 comptes.
      Grim batol aussi j en ai perdu 5 ^^.

      Il semble que je n'ai pas eu de chance et que je me suis mi à bot juste au mauvais moment.

      :)

      Bonne année les amis
       
    7. Zukramel

      Zukramel New Member

      Joined:
      Nov 3, 2014
      Messages:
      79
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Tu aurais bot juste 10 heures dans la journée sur un seul compte, tu n'aurais rien eu, mais vu qu'il y en avait deux, ils l'ont vu :(
       
    8. Jicha

      Jicha New Member

      Joined:
      Nov 13, 2014
      Messages:
      11
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      non c faux, j'ai bot avec un seul compte durant 9h et il a été ban avec une ip neuve + pc inconnu + nveau compte
       
    9. Zukramel

      Zukramel New Member

      Joined:
      Nov 3, 2014
      Messages:
      79
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Oh mince! Ouah j'ai vraiment de la chance alors en ce moment ?

      Par hasard vous bottez quand ? Moi aprem jusqu'en soiree mais pas apres minuit sauf jour de l'an il a fait 18h-06h... Sinon c'est tres souvent 12h-23h maximum.
       
    10. stephtaz

      stephtaz New Member

      Joined:
      Mar 18, 2012
      Messages:
      34
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      moi ban aussi je mettais le bot de journée 8 heures par jours jai pris un ban définitif et pas moyen de le recupe meme avec un vpn .
      je pense faire un petit break et réfléchir pour savoir comment passé au travers la prochaine .
      je me demande si le nombre de personne qui utilise les profil peuvent etre detecter
      le mieu peut etre de crée un profil soit meme je ne sait pas .
       
    11. loouna

      loouna New Member

      Joined:
      Aug 8, 2013
      Messages:
      134
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      bizzare moi je bot toujour sur plusieur compte h24 7/7 et rien je touche du bois
       
    12. Zukramel

      Zukramel New Member

      Joined:
      Nov 3, 2014
      Messages:
      79
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Moi souvent 12h30 - 23h chaque jour et pour le moment je touche du bois aussi :s
       
    13. Shogoun74

      Shogoun74 New Member

      Joined:
      Apr 3, 2014
      Messages:
      24
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Salut et bonne année.

      En effet blizzard a bien changé ces methodes car moi aussi je me suis fait ban mon compte BOT.

      En revanche quand j'ai voulu en re crée ils m'ont mis une nouvelle petite phrase ou ils disent que je dois autorisé blizzard a scanner mon PC car j'ai fais le sujet de l'utilisation d'un logiciel tier.

      Pour le moment plus de botting pour moi à moins qu'ont est une soluce?

      Enjoy :)
       
    14. stephtaz

      stephtaz New Member

      Joined:
      Mar 18, 2012
      Messages:
      34
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      salut ,

      moi j'ai laissé tombé mon bnet pour recrée un nouveau compte bnet avec un nouvelle mail .
      j'avais deja eu un ban definitif il y a 2 ans et du coup pour le deuxieme ils ont pas cherché a comprendre ban définitif et impossible de le recupéré .
      donc je te conseil de recrée un bnet avec une nouvelle adresse mail . Tampi tu perd tout tes avantage monture etc mais c'est le prix a payer ^^ .
       
    15. dieufume

      dieufume Member

      Joined:
      Apr 15, 2014
      Messages:
      79
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      6

      wai j'ai remarquer aussi quand tu veut re-crée un compte tu a cette putain de case a cocher ! et ca ! ca m'emerde du coup je sais pas si je le fais ou pas ....


      Le programme anti-triche de World of Warcraft
      Blizzard Entertainment, en son nom et celui de ses licences et affiliés, considère que tricher en utilisant des programmes tiers non autorisés est une violation flagrante des Conditions d’Utilisation et du Contrat de Licence de l’Utilisateur Final de tous les jeux de Blizzard Entertainment, y compris World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III et toutes leurs extensions, que vous avez préalablement acceptés afin d’accéder à ce texte. Le terme « Programme tiers non autorisé » utilisé ici fera référence à tout logiciel tiers (incluant mais n’étant pas limité aux « add-on » et « mods ») qui, au regard de Blizzard Entertainment :

      (i) Permet ou facilite toute forme de triche (« cheat »).
      (ii) Permet aux utilisateurs de modifier ou pirater (« hack ») l’interface des jeux de Blizzard, l’environnement du jeu, et/ou l’expérience de jeu de quelque manière qui ne soit pas xpressément autorisée par Blizzard Entertainment dans les Conditions d’Utilisation et le Contrat de Licence de l’Utilisateur Final.
      (iii) Intercepte, recherche ou collecte des informations depuis ou à travers les jeux de Blizzard.

      Afin de lutter au mieux contre toute personne ne respectant pas volontairement nos Conditions d’Utilisation et/ou le Contrat de Licence de l’Utilisateur Final, Blizzard Entertainment utilise dorénavant un utilitaire « anti-triche » fonctionnant simultanément avec ses jeux. Cet utilitaire procède à des surveillances limitées (« limited scans ») :

      (i) de la mémoire vive (RAM) utilisée par les jeux de Blizzard afin de confirmer ou d’infirmer que le logiciel des jeux de Blizzard n’a pas été altéré ou piraté comme précisé dans nos Conditions d’Utilisation ;
      (ii) du processus des jeux de Blizzard afin de déterminer si un programme tiers non autorisé ou un code informatique a été attaché au processus de World of Warcraft ;
      (iii) la liste des processus du système d’exploitation afin de vérifier si un programme de piratage ou de triche est utilisé en violation de nos Conditions d’Utilisation.

      Les informations ainsi obtenues sont communiquées à Blizzard, qui les utilise uniquement afin de déterminer si l’ordinateur qu’un utilisateur des jeux de Blizzard utilise pour se connecter au jeu possède un quelconque programme tiers non autorisé, de piratage ou de triche, rentrant en violation avec les Conditions d’Utilisation des jeux de Blizzard. Ces informations ne seront en aucun cas utilisées à des fins de marketing ; ne seront jamais vendues, louées ou communiquées de quelque manière que ce soit à un tiers. Enfin, hormis les inspections mentionnées ci-dessus, Blizzard n’effectue aucune autre surveillance (scan) de l’ordinateur que vous utilisez pour jouer à ses jeux.

      Au cas où le logiciel client détecterait un programme tiers non autorisé, Blizzard est en droit :

      (a) de communiquer les données obtenues à Blizzard Entertainment ; ces données incluant (mais n’étant pas limitées à) votre nom de compte et des détails sur le programme tiers détecté ;
      (b) d’exercer tous ou une partie de ses droits comme présentés dans les Conditions d’Utilisation, sans nécessairement prévenir l’utilisateur au préalable.



      ils le mettent ou ce merdier on peut le supprimer ? comment on fais now? ..... sinon on s'inscrit sur un autre pc ci c'est un truc qui se dl..... m'enfin c'est un peut le caca now pour bot, car a chaque fois on se fais ban .... pour n'importe quoi que ce soit...
       
      Last edited: Jan 5, 2015
    16. loouna

      loouna New Member

      Joined:
      Aug 8, 2013
      Messages:
      134
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      recrée un new compte avec une nouvelle adress mail
       
    17. Shogoun74

      Shogoun74 New Member

      Joined:
      Apr 3, 2014
      Messages:
      24
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Ca change rien vu que c'est le meme PC qui est fiché.

      J'ai vu aussi dans mon dossier wow une nouvelle application de Blibli "SystemSurvey" suis je le seul?
       
    18. stephtaz

      stephtaz New Member

      Joined:
      Mar 18, 2012
      Messages:
      34
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      lol oui ya wowbrowserproxy aussi et WTF me fais penser a autres chose :D
       
    19. Shogoun74

      Shogoun74 New Member

      Joined:
      Apr 3, 2014
      Messages:
      24
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Je pense que pour le moment le bottage va resté de coté pendant que les dev de HB trouvent une soluce
       
    20. dieufume

      dieufume Member

      Joined:
      Apr 15, 2014
      Messages:
      79
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      6
      mais pour l'instant personne n'en parle c'est étrange....
       

    Share This Page