Permettez moi de vous faire lire le post d'une personne du service client de wow : Bonjour, Comme indiqué par mon collègue, et le mail que vous avez reçu, votre compte World of Warcraft est temporairement suspendu suite à une utilisation d'un logiciel tiers. Nous vous avons déjà adressé un e-mail à ce sujet, mais pouvons vous informer que la suspension durera 6 mois. Vous pourrez jouer à nouveau au terme de ce délai. Nous avons examiné à nouveau votre cas, et pouvons confirmer que les preuves rassemblées sont suffisantes et que la sanction appliquée était correcte. Notre décision est donc confirmée et définitive. Par souci de confidentialité et de sécurité, nous ne révélons jamais les détails de nos enquêtes sur les comptes au-delà de ceux qui sont fournis dans le premier e-mail de notification. Par souci de confidentialité et de sécurité, nous ne révélons pas les détails de nos enquêtes à nos utilisateurs. Je peux cependant vous assurer que nous avons examiné et vérifié les preuves relevées dans cette affaire. Ce genre de situation est de plus soumis à plusieurs agents pour garantir l’impartialité des conclusions. Tout est donc confirmé. Si vous souhaitez consulter notre règlement et nos conditions, vous les trouverez à cette adresse : World of Warcraft - Battle.net Support Nous avons pris ces mesures conformément aux conditions d’utilisation et aux chartes du jeu (http://battle.net/support/article/100644), que tous les joueurs consultent et acceptent avant de jouer à World of Warcraft. Ces règles et conditions nous permettent de conserver un environnement de jeu ludique et sûr pour tous nos joueurs. Les conditions d’utilisation de Battle.net sont disponibles à l’adresse Blizzard Entertainment: Battle.net Terms of Use. Vous trouverez de plus amples informations sur les différents niveaux de sanctions que nous pouvons appliquer aux comptes à l’adresse https://battle.net/support/article/200475. Nous considérons à présent que l’affaire est close et ne souhaitons pas poursuivre la discussion à ce sujet. Ce compte a déjà fait l’objet d’une enquête approfondie et il n’y aura pas de nouvel examen. Toute nouvelle requête à ce sujet sera fermée sans réponse. Cordialement, Madrisonna, Blizzard Entertainment voila ce qui ma interpeller , pensez vous qu ils en on le droit ????
Le droit il se le donne quand tu cliques sur accepter dans les conditions d'utilisation. TOUT processus interférant avec World of Warcraft peut etre soumis a des analyses. Ils ne scan pas tout ton pc mais si tu lance un programme qui a une incidence avec WoW, style un speedhack, un fly hack ou n'importe quel programme qui interfère directement sur les allocations mémoire du jeu, alors ils ont le droit de vérifier qui modifie quoi sur leur processus a ce moment la.
ça existe plus depuis la 4.3 Ils ont ajouter une vérification de changement de vitesse entre le client et le serveur, donc si le client a une vitesse supérieure au serveur tu est instant kick, et pareil en cas de vitesse serveur supérieure à celui du client (comme quand tu claque un sprint rogue sous lag ou logiciel de simulation de latence !) Donc depuis, tu essaie de speedhack tu mange une déco forcée