• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Beaucoup de changement!

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Icarius2012, Nov 30, 2014.

    1. Icarius2012

      Icarius2012 New Member

      Joined:
      Aug 20, 2012
      Messages:
      26
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonsoir a tous

      Je reprend l'utilisation du bot depuis peu et j'ai pu constaté qu'il y a eu beaucoup de changement,je suis un peu perdu lol.
      Je ne trouve pas de profile de quete 90-100,ceux que je trouve sont payant et le pack de kick's sont introuvable.
      Es ce qu'il en existe d'autre gratuit?et comment fait ton pour retrouver son identifiant pour le buddy_auth je n'ai que l'adresse email et le code serial pour le bot.

      Merci a vous
       
    2. diablotin

      diablotin Member

      Joined:
      Aug 24, 2014
      Messages:
      174
      Likes Received:
      5
      Trophy Points:
      18
      Hello,

      Pour le moment rien d’intéressant en profil de quête, il va falloir être patient. Kick termine déjà coté Alliance puis Horde. Je te déconseille le profil payant du store, il parait qu'il est buggué.

      Pour ta derniere question, je laisserai Touch te répondre car je ne sais pas :(

      ++
       
    3. Icarius2012

      Icarius2012 New Member

      Joined:
      Aug 20, 2012
      Messages:
      26
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      ok merci pour ta reponse je vais attendre alors,sinon pour mon probleme de connexion au boddystore j'ai que le serial de honorbuddy je me souvient plus de tout de quel pseudo j'ai pu utilisé ni quelle adresse mail(mais j'ai acces a toutes mes adresses encore)
       
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38

    Share This Page