Bonjour à tous, Je sais pas si c'est pareil chez vous mais quand je charge un profil de quete par exemple le 90-92 de kicks j'ai plein de messages rouges dans honorbuddy et je dois attendre que tout passe avant de lancer le profil. Y a til quelque chose que je puisse faire contre ca ? Merci d'avance
[Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(423,149) : error CS1503: Argument 1*: impossible de convertir de 'Styx.WoWInternals.WoWGuid' en 'ulong' [Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(461,17) : error CS1502: La méthode surchargée correspondant le mieux à 'Honorbuddy.Quest_Behaviors.UseItemOn.BehaviorBlac klist.Add(ulong, System.TimeSpan)' possède des arguments non valides [Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(461,39) : error CS1503: Argument 1*: impossible de convertir de 'Styx.WoWInternals.WoWGuid' en 'ulong' [Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(545,45) : error CS1502: La méthode surchargée correspondant le mieux à 'System.Collections.Generic.List<ulong>.Add(ulong) ' possède des arguments non valides [Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(545,63) : error CS1503: Argument 1*: impossible de convertir de 'Styx.WoWInternals.WoWGuid' en 'ulong' Warning: Errors in quest behaviors!