• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Beaucoup d'erreurs a la suite quand je met un profile quete

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by godie, Nov 21, 2014.

1. godie

godie New Member

Trophy Points:
      1
      Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est pareil chez vous mais quand je charge un profil de quete par exemple le 90-92 de kicks j'ai plein de messages rouges dans honorbuddy et je dois attendre que tout passe avant de lancer le profil.

Y a til quelque chose que je puisse faire contre ca ?

Merci d'avance

2. godie

godie New Member

Trophy Points:
      1
      [Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(423,149) : error CS1503: Argument 1*: impossible de convertir de 'Styx.WoWInternals.WoWGuid' en 'ulong'
      [Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(461,17) : error CS1502: La méthode surchargée correspondant le mieux à 'Honorbuddy.Quest_Behaviors.UseItemOn.BehaviorBlac klist.Add(ulong, System.TimeSpan)' possède des arguments non valides
      [Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(461,39) : error CS1503: Argument 1*: impossible de convertir de 'Styx.WoWInternals.WoWGuid' en 'ulong'
      [Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(545,45) : error CS1502: La méthode surchargée correspondant le mieux à 'System.Collections.Generic.List<ulong>.Add(ulong) ' possède des arguments non valides
      [Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(545,63) : error CS1503: Argument 1*: impossible de convertir de 'Styx.WoWInternals.WoWGuid' en 'ulong'
      Warning: Errors in quest behaviors!

3. diablotin

diablotin Member

Trophy Points:
      18
      desinstal et reinstal hb, ca devrait regler le pb

4. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Hello,

Il me faudrait un log complet.