Bonsoir ! Je vous souhaite a tous une joyeuse et bonne ann?e dans un premier temp ! Je vient a se jour vous emb?ter un petit peut pour ce d?but d'ann?e car je vient de reprendre wow et donc Buddy bot surment le meuilleur bot au monde. Je recherche des personnes qui serait m'informer si il y a des nouveau Costum class car je vient de reprendre a monter mon mage givre (ou feux) et je trouve que les nouveau costum class proposer sont assez limiter : Mon mage a un temp tr?s long de r?action pour commencer a attaquer , fonce dans les joueur (En pvp), fonce dans les mob en mode qu?te. En vous remerciant si vous arrivez a m'?clairez par rapport au "Cc" et si vous avez des technique pour Xp plus intrressante que celle que j'utilise (Mode mixte : Arch?o / Champ de bataille) pour monter de 85-90 En vous remerciant de vos tr?s ch?re r?ponse Cordialement, Hotz Votre tr?s ch?re confr?re
Bonsoir, et bonne ann?e ? toi aussi ! Aujourd'hui, on ne dit plus CC, mais Routine Il y a une section enti?re d?die ? cela, tu y trouvera ton bonheur ! Sinon pour up, je pense que les profils de qu?te de Kick sont les plus appropri
Salut De ma petite xp de lvling de compte les profiles de kick marchent bien jusqu'au lvl 85 apres lvl 86-90 ?a requi?re pas mal de babysitting. J'ai toujours eu ce m?me bug sur mes 11 perso dans kun-lai arriv? au lvl 87-88 le profile doit etre pas tout ? fait clean et c'est normal ? demande du temps pour d?velopper un tel profile. Donc pour r?sumer j'utilise le profile de kick jusqu'au niveau 87-88 puis je lui farm des BG comme ?a il est pret en g?n?ral pour LFR ou Arene ? quelques pi?ces pret. Quand aux routine perso j'utilise celle d'origine "singular" qui marche relativement bien sur tous mes perso.