Bonjour voilas j'aurais besoin d'un pti coup de main pour la mise en route du profile de Azyul: https://www.thebuddyforum.com/honor...arming-dungeons-trash-mobs-3.html#post1518957 j'arrive meme pas a lancer nimporte quelle profil de son pack ca me marque plein d'erreur en rouge et je comprend rien..... merci de votre aide.....
Hello, Les lance-tu dans la bonne zone ? Quels sont les messages ? Je ne fais pas de support pour les profils mais je vais voir si ne ne peux pas te donner un coup de main
Merci de ta reponse ! oui je les lances dans la bonne zone par exemple a northrend je lance en mode questing avec la routine singular,donc de base. Je vais dans le fichier : [azyul]Optimized gold farms/Farms/Azyul/trunk/optimized gold Farms/Dungeons/Northerend/[AM - Alpha] Gundrak.xml un exemple car ils font tous le même message d'erreur il me marque [Compiler Error]: c:\Users\Alek\Documents\Honorbuddy\Quest Behaviors\Development\BallisticVehicle.cs(778,23) : error CS0534: 'Honorbuddy.QuestBehaviors.BallisticVehicle.BallisticVehicle.QuestGoalType' n'implémente pas le membre abstract hérité 'Honorbuddy.QuestBehaviorCore.XmlElements.QuestBehaviorXmlBase.ToXml(string)' merci de votre aide....
Essaye de ré-installer HB via le zip sur Buddy Updates et de le placer dans un nouveau dossier Si cela ne fonctionne pas, il faut que tu poste sur le sujet d'Azyul avec un log