• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Besoin d'un coup de Main :)

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by rems84, Nov 19, 2012.

1. rems84

rems84 New Member

Trophy Points:
      0
      Salut tous le monde ,

Alors voila je voulais essayer pour paladin 85 cette routine http://www.thebuddyforum.com/honorb...73370-tuanha-paladin-ultimate-experience.html

Une fois mise j'ai vue est compris qu'il fallait lazyraider tant bien que mal je suis arriver a le mettre dans le dossier bot hors mon souci une fois installer je choisis bien la routine que j'ai telecharger est ensuite d'apr?s ce que j'ai compris dans le menu d?roulant du bot il faut lancer lazyraider est on doit lancer tout ?a est ?a doit marcher des que j'appuis sur start il stop desuite en me disant qu'il c'est arr?ter je pense que j'ai pas tout compris au niveau de la configuration ou il y a quelque chose que je fait mal je pense donc si on peut m'?clairer sur la fa?on d'installer est configurer tout ?a je pense pas que un Log serve a grand chose a mon avis ces juste un petit truc que je doit mal faire ou que j'ai zapper parlant pas un mot d'anglais j'ai du louper un truc !!!!

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Salut,

Difficile de savoir ce qu'il s'est pass? sans log ou sans exactitude...
      "Il stop de suite en me disant qu'il s'est arr?t?" il te dit quoi exactement ? As tu un message d'erreur ?

Sois plus pr?cis:)

3. Gaz

Gaz New Member

Trophy Points:
      0
      Je confirme impossible de t'aider sans plus d'infos. Vide le repertoire log de HB, lance HB et essaye de reproduire ton soucis et post le log.

Share This Page