• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • BG Buddy n'en fait qu'a sa t?te !

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by s1421, Jan 20, 2013.

1. s1421

s1421 New Member

Trophy Points:
      0
      Hello !

Je m'autorise ? solliciter vos comp?tences par rapport ? un souci que je rencontre depuis d?j? quelques jours quand je lance BG Buddy.

Au d?part, tout se passe bien, puis au bout d'un moment, le bot n'accepte plus quand ?a proc, et laisse filer le tag... Aussi, des fois, au lieu de s'inscrire en bg, il reste sur "loading tile/s" et ne fait rien, ce qui au final d?co le perso au bout d'un moment; je me suis m?me retrouv? avec quelques wow error.

Auriez-vous une solution svp ? BG Buddy est le moyen le plus rapide que j'ai trouv? car les profils de qu?tes actuels propos? par Kick's et Cava sont pas tr?s fiables et peuvent planter facilement (Entre le lvl 85 et 90).

Merci d'avance :)

Last edited: Jan 20, 2013
    2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
    3. s1421

s1421 New Member

Trophy Points:
      0
      Voil? les logs de d'une des derni?res fois o? le bot, apr?s une belle longue s?rie d?encha?nements de bg, n'a pas retag.

Merci :)

Attached Files:

4. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Essaye de vider le dossier Cache du bot.
      Sinon, tente de le re-t?l?charger sur updates.buddyauth.com et de le placer ? un nouvel endroit
      Au passage, je te conseille de re-t?l?charger les profils de Kick avec un SVN car il y a des erreurs

Share This Page