Bonjour ayant repris wow apr?s cette mise ? jour profitables aux flemmards casuals comme moi, je reprends ?galement Honorbuddy, principalement pour les bg. Le probl?me est que BG buddy n'inscrit pas tout le temps en bg, et le perso finit pas se faire d?co pour inactivit?; et quand ?a proc, le bot n'accepte pas toujours, et laisse filer. J'avais d?j? post? un sujet sur ?a sous le nom de "BG Buddy n'en fait qu'a sa t?te !" mais je ne l'ai pas retrouv? :/. Actuellement ma seule solution est de relancer le bot et encore il faut que j'ai de la chance parce que ?a bug et une fois sur deux ?a me met que la clef est d?j? utilis?e, enfin bon faut que j'attende bien 5 mn des fois...
Hello moi aussi j'ai des soucis avec les BG , D?j? je monte un druide Equi , sauf que je suis oblig? de tag en feral car je ne trouve aucune routine qui marche en BG . ensuite quand le bit arrive a 2300-2500 de poitns d'honneur , il ne tag plus donc je dois vider les points et relancer . je viens de remarquer que la je suis a 1500 de conqu?tes et que ducoup il tag plus non plus . Je ne sais pas trop quoi faire , supprimer le cash ?
Il s'agit d'un probl?me connu que les devs tentent de r?gler : http://www.thebuddyforum.com/releases/110881-honorbuddy-2-5-6907-549-a.html