Salut, j'ai un probleme en donjon avec le BOT il fonctionne trés bien seulement il ne loot aucun boss, j'ai pourtant essayer le mode de butin Bossonly&always rien y faire il loot rien. quelqu'un a une idée ? merci
voici un log d'un donjon qu'il viens de faire aucun loot dans les sacs ensuite il en fait un otre ou je vois le down du boss pareil il n'essai pas de loot View attachment 3276 2014-12-05 22.26 - Copie.txt merci de te pencher sur mon cas ^^
Je viens de faire une essai aprés down un boss avec on option loot : bossesonly ===> il ne loot rien instantanément je met loot : always et il repart bien loot le boss par contre du coup il loot tout les mobs un peux chiant
Essaye avec la nouvelle version du bot, et si ça ne fonctionne pas, envoie un nouveau log s'il te plait
alors pareil voici un log apres down du boss rien ^^^ View attachment 4616 2014-12-06 00.16 - Copie.txt
View attachment 4616 2014-12-06 00.16.txt Meme donjon 2ème boss option loot : always ===> il loot bien le boss
Le bot loot le boss donc ? Je considère ça comme résolu ou je transmet un rapport de bug à Highvoltz ?
oui il loot mais seulement sur l'option always, l'option bosse only ne fonctionne pas pour moi. pas trés grave comme problème donc