Déja bonsoir tout le monde ! Et joyeux noel ! Je me posais la question en vue de la déferlante de ban qu'il y a eu avec les profils de farm donjons. Allez vous recommencé ? Est-ce risqué ? Vous vous rabatez sur quoi du coup pour vous faire des po dans ces temps dure de WOD ? Et est-ce que c'est risqué pour nos main accounts de se faire ban si notre account bot a été ban pour soit disant détection de hack ( bot ) ? Sur ce bon réveillons a tout le monde ! Ps : Si y en a qui ont des techniques ou profils sure pour faire des po je suis prêt a investir si ça en vaux la peine
Salut et joyeux noel as toi aussi, personnelement je me suis crée mon propre profils sur un spot différent et je ne compte pas arreter de suite
Un profil aussi rentable que le dernier ? Mais n'as tu pas peur qu'il te ban ton main compte aussi ? Moi c est trop ca ma crainte mon compte Bot je m'en fou je peux en refaire, mais j'ai peur qu'il ban mon compte main car ils voient que c'est sur le meme ordinateur
Ne les fais surtout pas "jouer" en même temps sur la même IP au cas où un ban arriverait. Si je joue en même temps, l'un est sur la connexion de mon iPhone, l'autre sur mon IP principale, et quand je joue pas, le bot tourne sur mon IP principal... Ils ne vont quand même pas bannir tous les comptes joué sur l'IP que le bot utilisait, du moins j'espère pas ! (Sauf s'ils étaient connectés en même temps)
Donc tant que je ne joue pas en même temps que le bot je risque pas que mon compte main se fasse Ban. J'espère car quand je consulte la section ban j en vois qui on perdu jusqu'à 20 account y compris leur main donc ça fait peur. Espérons qu il ne ban pas les comptes utilisant la même ip en menant leur enquête. Mais le problème c'est qu elle moyen utilisé pour les po donjon farm c'est mort, le gathering minerai et plante pas rentable. J'ai l impression que ça n'a jamais été autant la galère avec le bot que en cette période au vu de tout les bans qui tombent et des moyens de faire des po qui s écroulent. En plus ce qui me fait peur c'est que le Gm ma dit qu il avait détecté un logiciel hack ( bot ) sur mon ordi, j'ai demandé une enquête et des preuves et ils me l'ont confirmer après enquête