Salut a tous voila apres avoir recherch? sur le forum je n'est pas trouv? mon bonheur je cherche un bot qui me permetrais de Farmer la Tortue de Mer, Farm? aussi le Rat des ?gout avec aussi un Farme de Feu Volatile voila ^^ je m'en remes a vous
Utiliser l'option recherche en haut ? droite ne fait pas de mal http://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/59068-tuto-p-che.html De plus, vous avez dans Honorbuddy\Bots\ProfessionBuddy\Profiles le profile fishing 1-525
C'est fort possible, elle n'est clairement pas termin?e. Cadeau, mais pas s?r que ?a fonctionne ! View attachment Fishing1-525(dalaran).xml EDIT :
Personnellement, j'attendrais que honorbuddy soit termin? pour reprendre le farming des compo pour monter mes m?tiers le plus vite possible et ?tre comp?titifs pour le PVE HL d?but MoP. En esp?rant qu'il soit l? ... dans 1 semaine.
Pareille c'est la mys?re j'aurais du faire ?a avant la 5.0 je voulais un bot de peche tout con type mrfishit, qui bouge m?me pas, juste pour farm des sagerelles abysalles pour avoir du buff bouffe en pex (c'est toujours ?a de gagner) mais l? j'ai beau cherch? je trouve rien niveau bot peche x(