Bonjour , Je n'arrive pas a utiliser le bot de pêche je sélection "fishingbuddy" je lance mais rien ne ce passe ! J'ai loupé une étape il y a des profiles a ajouter ? Cordialement M.M
Hello, Aucun profile requis. Pense à regarder tes paramètres. Le bot ne se déplace pas vers les bancs de poissons, donc si tu as mis l'option "poolfish", il ne bouge pas. Sinon, il te faut etre pret de l'eau avant de lancer le bot
Je ne comprend toujours pas comment faire j'ai touché aucun paramétré j'aimerais juste qu'il pêche mais il ne lance même pas la canne . De l'aide ?
Hello, Tu cliques sur "Bot Config", et tu vérifies que en face de la ligne "PoolFish", ce soit "false" Sinon, double-cliques sur "true". Ensuite, il faut que tu sois à coté de l'eau. Pour tester, essaye de pécher à la main. Si tu peux lancer la canne, parfait, sinon, c'est que tu as un problème. Dans tout les cas, pour ta prochaine réponse, joint nous le dernier fichier log, que on puisse vérifier et s'assurer que tu n'ai pas de soucis du coté du bot, et qu'il s'agit uniquement d'un soucis de configuration.