• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • bot pour herboriste-autres questions, merci

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by mikelemarin, May 1, 2016.

1. mikelemarin

mikelemarin New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour

je viens de me mettre à HB car je n'ai pas un énorme temps de jeu pour faire des points d'honneur ou monter mes métiers et j'aimerais savoir s'il existe et si oui comment faire pour avoir un profil herboriste?

je pense bien sélectionner le profil, si c'est celui ci mais il y a un message d'erreur....

sinon j'ai un souci a priori avec mon perso bot, quand je fais la vallée d'altérac il reste toujours au même endroit (à gite pierre.....) est ce normal? il y a risque de report afk là...

et enfin toute dernière question, j'ai un rogue 70 que j'aimerais monter en bottant un peu, y a t'il un profil ou il faut l'acheter?

merci pour vos réponses :)

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour !

Alors pour l'herbo, ton profil est peut être périmé s'il n'a pas été maintenu à jour.
      Concernant Alterac, il est difficile de savoir sans plus d'informations si c'est normal ou pas :)

Il existe un profil de quêtes gratuit, tu peux l'obtenir ici : https://store.buddyauth.com/Product?productId=124

3. mikelemarin

mikelemarin New Member

Trophy Points:
      0

En fait à Altérac il reste à Gitepierre au lieu de combattre j'ai eu de la chance de ne pas me faire kick. pour le pack de quête je te remercie beaucoup.

Share This Page