• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • bot pour hv

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by nemesis610, Aug 15, 2012.

1. nemesis610

nemesis610 Member

Trophy Points:
      6
      salut je ne comprend rien en anglai google tard m'aide pas beaucoup j'ai r?ussi a le faire farmer plante et miner et faire les quet je voudrez qui ger hv aussi pour vendre se que je farme avec AHBuddy mais je comprend rien si une ?me charitable pou ver m'aider svp

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Salut !
      Avant tout, concernant l'HV, personnellement je te le d?conseille : si le bot met trop de trucs ? l'HV d'un coup, cela fait tout de suite suspect. Mais si tu veux quand m?me que le bot le fasse automatiquement, alors il faut que tu profil soit compatible
      Concernant les qu?tes, rien de plus simple : dans le menu d?roulant ? droite, choisis "Questing Bot". Des profils de qu?tes sont disponibles dans \Honorbuddy\Default Profiles\1-85 Questing Profile Pack
      Il y a ensuite des dossiers contenant les profils pour tous les niveaux :

• LK (WOTLK), Niveau 68 a 80
      • BC (Burning Crusade), Niveau 58 ? 70
      • Cata (Cataclysme) Niveau 80 ? 85
      • Classic (Vanilla) Niveau 1 ? 68

3. nemesis610

nemesis610 Member

Trophy Points:
      6
      salut et merci de t? r?ponse j'ai une autre question pe ton p?cher avec le bote de ban en ban avec une monture volante ?
      et si c'est le cas peux tu me donner un lien ver le forum pour m'expliquer comment faire stp je trouve pas -_-

4. Touch

Trophy Points:
      38
    5. nemesis610

nemesis610 Member

Trophy Points:
      6
      ok merci par contre j'ai d?j? monter la p?che moi se que je voudrez savoirs si le bot et capable de p?cher dans les ban de poisson et de les chercher en monture volante pour les anguille a uldum

6. Touch

Trophy Points:
      38
      Bien s?r.

A la difference du bot pour monter les m?tiers (ProfessionBuddy), un autre bot permet seulement la r?colte (GatherBuddy2).
      Des profils sont disponibles dans la section appropri?e, il vous suffit de trouver celui qui vous convient.
      GatherBuddy farm aussi les monture, mais la plupart des profils disponibles pour les montures necessitent l'utilisation du plugin RareKiller, que vous pouvez t?l?charger sur le forum

Rarekiller : http://www.thebuddyforum.com/honorb...15-rarekiller-all-one-killer-plugin-tlpd.html
      Profils GatherBuddy : Gatherbuddy 2 Profiles (HB)

Share This Page