Bonjour cher communaute je fais appelle a vous car depuis plus d'une semaine le bot de quetes ne fonctionne plus explication : je lance le bot tout ce passe bien je rentre le profile tout ce passe bien aussi le bot commence a courrire mais vers un PNJ qui n'a pas de quetes a fournir et il reste planté la sans rien faire j'ai remarqué ça sur les profiles fournit dans le store les 1-100 kick's profiles pensant que c'etais les profiles qui avais un bug j'ai donc telechargé d'autre profiles pour m'an assurée mais rien n'y fais il ne commence pas les quetes au bon endroit et la il ne cours plus du tout je me tourne donc vers vous pour s'avoir si vous avez le meme probleme et si oui comment puis-je le réglé merci d'avance
Trompé de forum, poste ca dans la section France Tony you can move it to the french section ;D Tu devrais tenter de ré-installer HB entierement, le cache semble être corrompu. Il detecte des quetes qui ont été faites et ne les traite pas comme il faut.
Les kicks profils fonctionnent très bien, ça vient de chez toi Refais une installation propre ça devrait déjà être un bon début
Coupe WoW et Honorbuddy Supprime les dossiers/fichiers suivants: Cache du BuddyStore: C:/Users/%USER%/AppData/Local/Bossland/Buddy Store/cache.bin .../Honorbuddy/Cache/ .../World of Warcraft/Cache/ .../World of Warcraft/Data/Cache/ Cache Battle.net: C:/ProgramData/Blizzard Entertainment/ Garder le client WoW fermé pendant 5 minutes minimum. Relance WoW et Honorbuddy