• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Bot utilisable sur mac !

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by kaupane, Sep 9, 2016.

    1. kaupane

      kaupane Member

      Joined:
      Mar 18, 2012
      Messages:
      34
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      8
      Bonjour je viens vers vous car j utilise mon mac pour jouer à wow quand je veux bot je change
      Mon ordi avec Bootcamp sur mac pour le passer sur Windows pour pouvoir utiliser le bot
      Ma question est la suivante : quelqu un sait il si simplement avec vmware ou autre programme cela
      Suffit il ?
      C est à dire mon ordi est tjs sur MacBook mais je lance le programme HB sur une fenêtre dédier à Windows celui fonctionne t il ?
      Si il y a une autre solution je suis preneur !
      Tjs saoulant de changer de config de mon mac
      Les réponses du genre achete toi un pc je m en passe ;)
      Merci de votre aide
      A bientôt la communauté
      Update: y a ce lien sur la partie US
      https://www.thebuddyforum.com/archives/18382-install-wow-hb-mac-using-vmware-fusion.html

      Quelqu un a déjà test ? Si je pouvais avoir dès retour ou conseil se serait top merci
       
      Last edited: Sep 9, 2016
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour !

      Tu peux toujours essayer avec une machine virtuelle (Virtual Machine), ça fonctionne peut-être. Possesseur de Windows, je ne peux pas te le confirmer :)
      Néanmoins, je ne pourrai pas faire de support pour une telle installation, le bot étant fait pour fonctionner sur une version de Windows "normale"
       
    3. kaupane

      kaupane Member

      Joined:
      Mar 18, 2012
      Messages:
      34
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      8
      Alors alors après plusieurs test plus ou moins concluant je vous fais un petit retour si cela peut aider certain
      J ai utiliser quasi 1 année Bootcamp pour switcher mon mac sur Windows 7 ca allait pas trop mal
      Jusqu au jour où j ai voulu passer à Windows 10 et la catastrophe ça laggé comme jamais ...du coup j ai test avec vmware pas trop top car beaucoup de lagg également
      Du coup j ai pris parallel comme logiciel avec Windows 8.1 et la nikel le bot tourne parfaitement
      Du coup pour les possesseurs de mac comme moi c est une très bon'e metiode pour faire tourner le bot
      Si jamais y a des personnes qui on des soucis n hésitez pas je pourrai vous filer un coup de mains
      A bientôt les boteurs ;)
       
    4. FreakyBart

      FreakyBart Active Member

      Joined:
      Sep 14, 2015
      Messages:
      527
      Likes Received:
      32
      Trophy Points:
      28
      Hello,

      Oui, normalement ça devrait fonctioner sans soucis.
      Les macines virtuelles sont de parfaites copies de windows, donc aucun soucis à se faire.
      Le seul point qui me semblerait flou serait de la gestion des périphériques externes, qui restent, dans un cas normale, parfaitement géré et fonctionnel.
      (carte réseau, port USB, etc)
       
    5. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Dans la pratique ça fonctionne car c'est en effet une copie des versions Windows, néanmoins comme tu le dis parfois les drivers ne gèrent pas bien tout, ou simplement la machine virtuelle + windows est trop gourmande pour le PC etc..
      Donc oui, ça fonctionne mais le bot n'est pas fait pour ça :)
       

    Share This Page