• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Boucle dans un profile ProfessionBuddy ???

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Kikoo, Dec 16, 2012.

1. Kikoo

Kikoo Member

Trophy Points:
      18
      Bonjour

Je m'explique je cherche ? cr?er une boucle dans un de mes profiles profession buddy afin que les actions se r?p?tent ind?finiment jusqu'? ce que j'appuie sur STOP .

J'ai pas mal cherch? sur le forum et malheureusement je n'ai rien trouv?. Si quelqu'un de plus cal? que moi pouvais m'aider ?a serait cool.

Cordialement

2. Gaz

Gaz New Member

Trophy Points:
      0
      Utilise un while sans condition ou juste true comme condition (je me souviens plus sur le coup).

3. Kikoo

Kikoo Member

Trophy Points:
      18
      d?j? essay? soit je m'y prend mal soit ?a marche pas.

4. Gaz

Gaz New Member

Trophy Points:
      0
      La boucle While avec en condition true fonctionne.
      Est ce que la suite des actions est dans la boucle?

5. Kikoo

Kikoo Member

Trophy Points:
      18
      bon je suis relativement noob l? dedans ( jamais fait de C ou autre ) j'apprend au fur et ? mesure :p
      Jte montre mon profile vite fait.

Code:
      <Professionbuddy>

<While Condition="true">
         <StackItemsAction />
        <SellItemOnAhAction Category="TradeGoods" SubCategoryType="WoWItemTradeGoodsClass" SubCategory="MetalStone" UseCategory="True" RunTime="_24_Hours" AmountType="Everything" ItemID="" MinBuyout="0g10s0c" MaxBuyout="100g0s0c" StackSize="20" IgnoreStackSizeBelow="20" Amount="10" BidPrecent="95" UndercutPrecent="0.1" AutoFindAh="True" PostIfBelowMinBuyout="True" Location="0, 0, 0" />
        <DisenchantAction ActionType="Mill" ItemTarget="All" ItemQuality="Uncommon" ItemId="0" />
        <StackItemsAction />
        <CastSpellAction RepeatType="Craftable" Repeat="1" Entry="111646" CastOnItem="False" ItemType="Chest" ItemId="0" />
        <CastSpellAction RepeatType="Craftable" Repeat="1" Entry="111645" CastOnItem="False" ItemType="Chest" ItemId="0" />
        <CastSpellAction RepeatType="Craftable" Repeat="1" Entry="127021" CastOnItem="False" ItemType="Chest" ItemId="0" />
        <SellItemAction Sell="All" NpcEntry="3322" Location="1908.45, -4217.19, 36.86888" SellItemType="Specific" ItemID="87584" Count="0" />
        <PutItemInBankAction Category="TradeGoods" SubCategoryType="WoWItemTradeGoodsClass" SubCategory="None" Deposit="All" UseCategory="True" Bank="Personal" ItemID="" GuildTab="0" NpcEntry="0" Amount="0" AutoFindBank="True" Location="0, 0, 0" />
        <SellItemOnAhAction Category="TradeGoods" SubCategoryType="WoWItemTradeGoodsClass" SubCategory="Herb" UseCategory="True" RunTime="_24_Hours" AmountType="Everything" ItemID="" MinBuyout="0g10s0c" MaxBuyout="180g0s0c" StackSize="20" IgnoreStackSizeBelow="1" Amount="10" BidPrecent="95" UndercutPrecent="0.1" AutoFindAh="True" PostIfBelowMinBuyout="True" Location="0, 0, 0" />
        <GetItemfromBankAction Withdraw="Amount" Bank="Personal" MinFreeBagSlots="1" GetItemfromBankType="SpecificItem" ItemID="39354" NpcEntry="0" Amount="200" AutoFindBank="True" WithdrawAdditively="True" Location="0, 0, 0" />
        <GetMailAction GetMailType="AllItems" ItemID="" CheckNewMail="True" MinFreeBagSlots="2" AutoFindMailBox="True" Location="0, 0, 0" />
        <CustomAction Code="Log(&quot;[ProfessionBuddy] Profile Restarting.&quot;);" />
        </While>

</Professionbuddy>

Edit :
      Jabon ? :p

Last edited: Dec 16, 2012
    6. Gaz

Gaz New Member

Trophy Points:
      0
      Cela a l'air bon. Est ce que ?a fonctionne?

7. Kikoo

Kikoo Member

Trophy Points:
      18
      Je comprend pas je viens de check l? ?a marche.....d'apres mes calcule les 70k po/jours ne son plus tr?s loin :p

Edit merci pour l'aide !

Share This Page