Bonjour ? tous, je vous envoie mon log car depuis que je rejoue a wow je n'arrive pas a faire demarrer le bot, ils me mettent qu'une exception a ?t? lev?e par la cible d'un appel, j'ai d?j? essay? de supprimer toutes les visual c++ et de r?installer avec les bons tuto mais rien ne se passe. Merci d'avance de votre aide
Bonjour, T?l?charge, d?compresse et lance ce fichier en administrateur : http://www.thebuddyforum.com/releases/68254-problems-new-install-buddy-product.html Si cela ne fonctionne pas, d?sinstaller toutes les versions du firmeware d?j? pr?sentes sur l'ordinateur, lancer ? nouveau le BuddyWizard, et red?marrer l'ordinateur.
J'avais d?j? essay? avec buddywizard mais rien ne se passe. Je dois supprimer tous les visual c++ de l'ordinateur c'est exact ? Si oui y'a t-il un moyen de tous les effacer correctement car lorsque je vais dans "d?sinstaller un programme" je n'en ai plus
On est daccord que dans l'outil de d?sinstallation d'un programme il y a juste les ?l?ments commen?ant par "microsoft visual c++" que je supprime ? Si oui effectivement apr?s avoir relanc? buddywizard ils apparaissent mais le bug persiste