Salut tout le monde J'ai un probl?me j'ai t?l?charger des profils pour up mineur et herbo du d?but jusqu'a 525 (il faut faire plusieur ?tape il n'en existe pas comme archeo bien dommage) et en fait lorsqu'un mob attaque mon perso par derriere il ne ce tourne pas et donc BUG..... et cela menerve en gros je suis oblig? de regarder r?gulierement sur le pc voir si il bug pas... comment faire? merci ? vous
Salut ! Parles-tu du profil "1-525 mining and herb" de ProfessionBuddy ? Si oui, as-tu bien t?l?charg? le bot ? http://www.thebuddyforum.com/honorb...nbuddy-profession-leveling-bot-plus-more.html
slaut non j'ai pas prit celui la je ne sais pas j'ai prit dans le forum des bot qui prenne de 1 - 75 puit 75-150 pui s150-225 .... donc voil? je ne comprend pas l'anglais l? est mon point difficile....
je n'arrive plus a lancer le bot pour up mineur et herbo... il me note ce message... pourquoi? Ce profil ne contient pas de profil adapt? au personnage Bot Stopped! Reason: Ce profil ne contient pas de profil adapt? au personnage La r?f?rence d'objet n'est pas d?finie ? une instance d'un objet. Bot Stopped! Reason: User pressed the Stop button!
bonjour j'ai un petit soucis avec le profil Mine/Herb 1-600 in Pandaria le bot va sur le minerai tape dessus mais ne le prend pas la plus pars du temps et pour finir y va a la boite au lettre et selectionne n'importe quoi puis y bouge plus... si quelqu'un peut m'aider ça serait cool merci
Bonjour, Je ne fais pas de support pour les profils. Il faut s'adresser directement au créateur du profil