Bonsoir ! J'aurait besoin d'aide d'un tr?s bon connaisseur de Honnor budy car il a des gros Bug en se moment sur le vente .... Message erreur : "Vendeur........" Blacklisting Alor que tout les sac son vide besoin d'aide urgente ! Merci a vous
Bonsoir , donc je met mon bot en mode farming pvp donc en "BG budy" et il va tout le temp vers les vendeur pour vider ses sac... Alor que il a son stuff full r?par? et que les sac sont vide de chez vide il lui reste juste la pierre de foyer et du coup il reste sur le vendeur et le met en Blacklisting.. Jespere avoir mieux ?clairssi ma requ?te :/ Et j'ai un nouveau probl?me survenu .... Avec mon shaman am?lio que je vient de mettre en bot qu?te il fais que de faire "[Singular] Imbuing main hand weapon with Windfury" Donc m?tre ses buff sur 1 Arme , il l'enl?ve puis le remet non stop donc il ne peut pas utilis? sa monture , nis se morph en loup car il use sont sort a chaque fois et je n'arrive gu?re a trouv? un nouveau CC ( Costum class ) Pour cette sp? si vous pouvez m'?clairssir j'en serez tres reconnaissant. Merci a tout le monde.
Salut Pourrais-tu nous donner les logs ? Et as-tu essay? de stopper le bot et le relancer ? Le probl?me persiste ? Pour les CC : http://www.thebuddyforum.com/honorb...-elemental-resto-pvp-raf-healbot-bobby53.html