bonjour a tous , me voici ennuyer avec mon bot . C'est la premiere fois que j'utilise honorbuddy avec des profil en WOD . j'avais pour habitude d'utiliser le profil de combat routine " thuanha death knigt " sur des version utlérieures d'honorbuddy et j'ai décidé de continuer en WOD . ( j'utilise la version payante de ce profil) Honorbuddy se lance correctement , le profil est correctement installer , le bot se met en file d'attente pour BG , et la c'est le drame : le bg se lance et honorbuddy fonction , mais le bot s'arrete en plein milieu de la map n'aggro personne et se laisse littéralement défoncé et reste e coma jusqu'a son exclusion ou la fin du BG , avant d'en rechercher un autre et faire de meme . je tiens a préciser que j'ai réinstaller honorbuddy ET wow , que framelock est désactiver et que automouve et autotarget sont activer . A noter que en version combat routine singular ( profil par defaut ) le bot fonctionne correctement . merci d'avance pour les futurs conseils qui me seront donner sur ce post.
Même pour une version gratuites à vrai dire, ceux qui proposent des plugins/routines/profils doivent en faire le support. Tu devrais donc le contacter sans oublier de joindre un log : https://www.thebuddyforum.com/forum...des-and-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html
ya aussi le mode singular qui plante le jeu une fois sur 3 chragement de bg , tuan bloque , singular bloque , y'a un probleme avec la derniere version d'honorbuddy ! peut etre faut til que je désinstalle réinstalle tout encore une fois , avez vous des probleme de ce genre ? meme en verson singular ? et je viens de mapercevoir que quand je reg
et je viens de mapercevoir dans le changelog du tuan DK profile qu'il marque ben que le bot is not working , a mon avis il devrais bientot sortir une mise a jours . mais je pense qu e le probleme viens d'honorbuddy