Bonsoir , mon personnage ne loot aucun corp , et ne bouge pas .. Il attaque bien, mais simplement quand il se fait pull.. Help plz, bonne soir?e [Singular] Casting Blood Boil on Garde de Neferset @ 10.1% at 3.7 yds [Singular] Current target invalid. Switching to aggroed mob Garde de Neferset! [Singular] Casting Dancing Rune Weapon on Garde de Neferset @ 52.0% at 3.7 yds [Singular] Casting Rune Strike on Garde de Neferset @ 52.0% at 3.7 yds [Singular] Casting Heart Strike on Garde de Neferset @ 48.9% at 3.7 yds [Singular] Casting Icy Touch on Garde de Neferset @ 44.8% at 3.7 yds [Singular] Casting Rune Strike on Garde de Neferset @ 17.2% at 3.7 yds [Singular] Casting Heart Strike on Garde de Neferset @ 15.5% at 3.7 yds [Singular] Current target invalid. No other targets available Eating Unknown
Tu peux trouver comme joindre un log ici : http://www.thebuddyforum.com/forum-.../guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html
As-tu essay? de re-t?l?charger le bot sur updates.buddyauth.com et de le placer dans un nouveau dossier ?
Oui , j'ai deja cherch? solution sur le fofo, j'ai tout essay? avant de faire appelle a vous ... Donc le personnage tape bien , mais il ne loot pas, reste sur place ( tape que quand il se fait pull), il ne rez pas ... Par contre mang? les consos dans le sac, ca il le fait tres bien . Bonne aprem peut etre du au profil , mais je ne pense pas .. C'est un dk lvl 80 et j'ai pris le profil uldum 82-85 dans horde ...
Hello, Le log que tu fournis n'est pas complet, je ne peux rien en tirer, il me faudrait plus d'info. Lances-tu, le bot en admin ? Quel bot utilises-tu ? (Qu?tes, GatherBuddy2, GrindBot ...) As-tu essay? avec une autre "combat routine " ?
Moi la derni?re fois que j'ai eu ce probl?me c'est que je n'avais pas le cliquer pour d?placer dans les options de wow
bien vu, je n?y pense jamais, car je pars du principe qu'une personne qui marque qu'elle a d?j? cherch?e sur le forum, c'est qu'elle a au moins pris le temps de lire les tutoriaux d'installation, car ?a fais quand m?me partie de pr?s requis pour que le bot fonctionne, mais tr?s bien vu Shae