• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • But reste sur place

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by oxy69, Oct 8, 2016.

    1. oxy69

      oxy69 New Member

      Joined:
      Sep 3, 2016
      Messages:
      58
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      0
      Hello.

      Depuis les mises à jour récente j'ai un nouveau bug (jamais rencontré auparavant).

      En arène, le bot reste sur place, il n'attaque que quand l'ennemi est à porté (et qu'il se jette sur lui) sinon il fait du sur-place.

      J'ai réinstallé le bot avec les paramètres d'origines, rien n'a été modifié.

      Avant je le mettais en Combat Bot : il me suffisait de sélectionner l'ennemi et il s'acharnait dessus ! lol. Now il bouge plus.

      Il cible bien sa cible mais il faut obligatoirement que je contrôle le mouvement et que je me colle à l'autre personnage pour que le bot puisse attaquer.

      Une soluce ? Faut-il faire un réglage now ? si oui ou :)

      Merci.

      (Ce bug n'apparait quand arène, le combat bot fonctionne normalement en PVE).

      Edit : bug constaté seulement en arène. En combat PVE : pas de soucis et en mode BGBuddy le bot va bien cibler les cibles, et se déplacer pour aller les attaquer.
       
      Last edited: Oct 8, 2016
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Salut !

      Le principe du CombatBot est que tu diriges le personnage et il s'occupe des attaques. Il est tout à fait normal que le bot ne bouge pas en CombatBot.
      Tu peux cependant regarder du côté de ta routine pour voir si il y a là des paramètres que tu peux modifier. Cependant, il n'y a pas de support pour HB en arène :)
       

    Share This Page