Impossible de lancer HB malgrè avoir effectué toutes les procédures décrites Bonjour, Des amis m'ont parlé de HonorBuddy, du coup je l'ai payé, installé, réinstallé suivi les consignes sur plusieurs de vos sujets et un problème persiste... Lorsque je lance le logiciel, il me dit que le soft n'est pas compatible avec wow en x64 du coup j'ai modifié en x86 normal et aussi en x86 Launcher mais rien n'y fait j'ai toujours ce message d'erreur... Que dois-je faire ? Merci pour votre aider. Bonne soirée
Salut, Es tu passé par le launcher de honorbuddy ? As tu bien mis dans les option du launcher de wow lancer en 32 bit ? Sinnon essaie de passer avec ça Arelog. Comme ça en cas de déco il te reconnecte . Si tu y arrives toujours pas, envoie moi un mp, je t'aiderai au mieux
Bonjour tout le monde, Merci pour vos réponses, j'ai réussi à lancer tout ça Savez-vous si l'on peut lancer son bot à son fief pour pêcher ? Merci encore et bon week-end
Il te faut AutoAngler . Après avec ça tu as des tas de profils de pêche pour pecher un peu partout sur le forum
Bonsoir tout le monde, Donc j'ai installé AutoAngler, mais j'ai un petit soucis, j'ai créé le dossier etc... Mais quand je relance HB pour afficher le profil, ben je vois nul part apparaître Autoangler... Une idée ? J'ai fouillé tout le forum, j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas là... Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée
Regarde ce tutoriel : https://www.thebuddyforum.com/forum...tutoriels/74218-tuto-autoangler2-bot-che.html
J'ai installé AutoAngler grâce à ce tuto, j'ai regardé même des vidéos, quand on sélectionne la liste Questing Party Bot toussa toussa, le truc AutoAngler ne s'affiche pas dans la liste, même après avoir redémarré le jeu, HB et l'ordinateur... C'est d'un compliqué franchement :/
Bonjour, Voici l'erreur [19:05:25.887 N] Compiler Error: c:\Users\grange\Documents\Honorbuddy\Bots\AutoAngler2\Coroutines.Fishing.cs(88,56) : error CS0103: Le nom 'FilletFish' n'existe pas dans le contexte actuel Je fais comment ?