• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Cela fait presque une semaine + quelques conseils

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Elfy, May 19, 2015.

1. Elfy

Elfy New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour, cela fait presque une semaine que honnor buddy ne fonctionne plus.
      J'ai réabonner un nouveau compte pour l'exp tranquillement, et du jour au lendemain, plus de bot.
      ça devient long, très long.

Pour ceux qui se sont fait bannir leur compte, je suis désolée pour eux!
      Mais c'étais a vos risques et périls !
      Je n'utilise jamais mon vrai compte avec Honnor buddy, que des comptes a part. C'est préférable d'avoir 3,4 comptes sur le coté (Avec des personnages level 100) non abonné, comme ça si l'un de vos compte se fait ban, vous en utilisez un autre, et bien entendu : SAUVEZ vos PO! :O

Bref,
      Pour moi: ce n'est pas Blizzard qui détecte les bots, mais les joueurs! J'en avais déja parler avec un MJ a l'époque ou je les chassais ... oui bon, j'ai préférer goûter au joies du coté obscure ! :p
      Exemple de ce que j'ai fait :
      J'ai crée 5 compte blizzard, 5 clefs bot
      Je les envoyais faire les donjons ensemble, ils étaient dans la même guilde, ils allaient quêter TRÈS RAREMENT la nuit, et farmer la journée.

Si blizzard détectais par eux même qu'une personne BOT, il le bannirais tout de suite non?
      Non, en faite ce sont aux joueurs a faire une plainte contre un autre joueur qui utilise un bot quelconque.

Quand je croise d'autres bots sur mon chemin, ça saute aux yeux que la personne bot ( a son déplacement ), son déplacement n'est pas humain !
      La personne vous MP! Hé Salut, ça va? vous répondez pas, mais votre personnage continue de bouger, HAHA BOT DÉTECTER ! Boum Requête et votre pseudo est sur la liste noire.

Si vous faite des pauses de BOT je pense que cela ne se détecte pas, j'ai jouer avec un compte bot pendant 1 an sans me faire bannir. (Bon maintenant il est bannis car j'ai fait la fofolle avec, mais je l'assume. )

Ha et aussi: Essayez de botter comme un humain ! lol. C'est à dire : 8 H par jours et non 24/24h. Car blizzard détecte que la personne ne s'est pas déconnecter depuis un certain moment, et c'est INHUMAIN DE JOUER/ FARMER pendant 24h d'affiler voir plus !
      Je pense que la vague de ban ne vient pas du faite qu'il est détecter : Honnor buddy, mais que les personnes utilisent mal le logiciel.
      Essayez d'être toujours derrière votre écran quand vous bottez! Car ça se peut que votre personnage se retrouve coincé dans un mur, rochet ou autre pendant plus de 30 minutes et que quelqu'un vous découvre en train de copulé avec le mur, c'est mort!

Si vous devez vous absenter pendant plus d'une heure, et que vous laissez votre bot tourner, faites le tourner dans une zone sans risques.
      ÉVITEZ LES RAIDS ET LES DONJONS AVEC D AUTRES PERSONNES. (Car le bot quand lance des sorts, ça lui arrive de se déplacer tous en lançant des sorts, et ça le fait légèrement buger et lagouiller, et ça se vois directe!
      Essayez de rester avec votre guilde, et étant sur le vocal avec eux, car même les guildes trahissent!

RESTEZ DISCRET!

Bis !
      Syl.

2. exdeus

exdeus Banned

Trophy Points:
      18
      ce que tu dis est juste....mais concernant cette ban wave il s'agit bien d'une détection du bot...
      l'équipe de développement travaille pour combler la faille afin que hb reste indetectable.
      (j'ai eu des comptes ban qui sont jamais sorti du fief....)

Sinon il y a du vrai et du faux dans tes propos ...par exemple :
      'ÉVITEZ LES RAIDS ET LES DONJONS AVEC D AUTRES PERSONNES. (Car le bot quand lance des sorts, ça lui arrive de se déplacer tous en lançant des sorts, et ça le fait légèrement buger et lagouiller, et ça se vois directe! '

pour éviter de bouger pendant les sorts il suffit de bien regler son CR afin d'empecher tout mouvement....

3. Slashed

Slashed New Member

Trophy Points:
      0
      Les risques sont les mêmes, Blizzard sait tracer des comptes principaux, certes, mais aussi des comptes alternatifs, ayant ou non été attaché à un logiciel tier.

Oui, mais non.

Les joueurs aident à détecter les bots trop flag, via signalement, mais c'est le warden qui pete le reste des comptes.
      J'en connais des types qui n'ont jamais eu de problème, qui on bot 2 minutes peche dans leur fief (donc personne pouvait signaler puisque c'est phasé) et ils se sont fait pété le compte 6 mois.

Non, Blizzard a TOUJOURS attendu de faire une banwave pour éliminer les comptes utilisant les mêmes bots.
      Cela se passe dans se type:

1. Tu es détecté par le warden -> Ton compte est flag BOT. Nom du bot, adressage, lieu, jours, heure.. tout est noté (je pense). A la prochaine banwave, ton compte se fait pété.
      2. Tu es détecté par des joueurs -> Tu te faire ban par un MJ.
      3. Quelqu'un qui n'est détecté que par le warden et jamais (ou trop rarement) par des joueurs, ne se fera pété que par la banwave, donc une fois par ans environ.

Le problème n'est pas là, le problème est que les gens font n'importe quoi avec un bot régler n'importe comment. Cela fait 7 ans que je bot, mais sérieusement à partir de Cataclysm où depuis je suis en bot 7j/7 et ce plus de 20h par jours, j'ai pris uniquement 2 suspensions:
      1. PQR - 22 Jan 2014 - En plein raid
      2. HB - 13 Mai 2015 - J'étais même pas connecté, pc étein

Comme quoi, il n'y a pas de "Bottez safe" possible, c'est un mythe, quoi que tu face, tu te fera de toute façon pété ton compte.
      La seule différence entre une personne qui bot de façon sérieuse et qui le règle bien, c'est que lui se fera pété tout les 1 ou 2 ans, alors que le gus qui ne règle pas son bot se fera pété au bout d'un mois.

Faut être honnête, si tu te fait pété par la banwave c'est pas forcement que tu as mal régler ton bot ou que tu y est allez trop fort, c'est uniquement que tu as été détecté de façon automatique donc tu ne peux STRICTEMENT rien y faire, c'est la faute à pas de chance, uniquement.

Personnellement je ne me suis jamais caché d'utiliser un bot, que se soit en plein raid avec des PU, sur le forum officiel, ou même sur plusieurs streams où on me vois clairement utiliser un bot, et c'est pas pour autant que je me fait pété par les MJ, la seule chose qui m'arrête c'est ce foutu Warden ( Détection anti-triche, un bot pour surveiller les bot.... \o/ ). On peut même trouver mes vidéos sur mon Facebook, depuis la banwave, où je bot encore sur plusieurs comptes.. je précise bien que c'est avant ET après la banwave :)
      Par exemple (Vidéo FB): https://goo.gl/OGMhHH
      ou encore(Vidéo FB): https://goo.gl/CQcI5M

Last edited: May 19, 2015
    4. Elfy

Elfy New Member

Trophy Points:
      0
      Je suis d accord avec toi, et c'est bien, car tu m'apprend quelques trucs en plus.
      Par contre, est-ce que tu pense vraiment que blizzard trace également les comptes principaux qui n'on jamais botter? Car mon compte principal a 6 ans, et malgrès que je me suis fais bannir 4 comptes bot mon orignal est rester intacte.
      De toute manière c'est en faisant de grosse vagues de ban que ça leur rapport le plus d'argent non? Car au final après une vague de ban, il réduisent les prix des licences de jeu.
      Ils savent que certains joueurs après leur ban, ils vont s'en crée un nouveau.
      Enfin bref.
      Pour les comptes bannis cela ne me fais pas de peine. Car j'ai arrêter wow depuis 1 an et demi(Pour moi ce n'est plus un jeu, mais un tue-le-temps) maintenant, je ne fait que du marchandage.

Tous ce que j’espère c'est que les problèmes honnor buddy se réglerons assez rapidement. ça m'embête de me lever le matin, de lancer HB, et de le voir se fermer automatiquement :(

5. Slashed

Slashed New Member

Trophy Points:
      0
      Évidement. On parle d'une entreprise qui pèse des milliards de dollars, numéro un dans le domaine du MMORPG à long terme.

Après, ils n'ont en aucun cas le droit de pété une licence propre qui respecte les CGU, sache juste qu'à la moindre faute ils vont te mettre la plus grosse sanction possible en évoquant (et c'est du vécu) "En raison de votre historique".
      Par contre, si c'est sur un Battle.net différent, ils peuvent le voir mais dans se cas l'historique n'est pas valable (me semble t-il).

Blizzard est malheureusement plus con que ça, ils ont laissé un bug sur la boutique pendant plus d'un an, permetant d'acheter le Battlechest (avec MoP inclu + 30j abo) à 4.00€ au lieu de 15€.
      Les joueurs qui bots vraiment, on connu cette faille (affichée pendant de long mois sur OC), donc ils ont déjà acheter d'autres licences avant même de subir la banware, sous promo -73%.
      Au final Blizzard fait beaucoup moins de bénéfice que prévu, en comptant également la perte de presque 3M€ d'abonnement (à prendre avec des pincettes) durant ses 6 mois, je me demande si ils font du bénéfice même..

Le seul vrai gain c'est que ça va enfin stabilisé les prix US et EU des tokens à l'hotel des ventes, lol.

C'est ça, en dehors de ramassé un paquet de fric en utilisant un bot (vente de gold, de boosts, de personnages,etc) WoW n'est plus grand chose pour nous, les anciens joueurs. Sans bot, WoW n'existerait peut-être plus..

J'ai pas se problème, je suis passé sur un autre bot (non, je ne donnerais aucun nom) en attendant. Il est merdique, mais il fera l'affaire.. :(

Last edited: May 19, 2015
    6. Picsou

Picsou New Member

Trophy Points:
      0
      Collabo!!!

7. totoro

totoro New Member

Trophy Points:
      0
      bah i detecte rien bli, c'est juste les gens qui balancent... bref comme dit dans le premier post comporter vous en humain en bottant.... et ça repart today il parait...il n'ont rien trouvé donc ça confirme un peu...

8. Slashed

Slashed New Member

Trophy Points:
      0
      Absolument pas. Si tu lisais un tant soit peu les annonces de Bossland, il sagit bel et bien d'un scan, donc détecté, et non pas reporté par d'autres joueurs.

Share This Page