Bonsoir je recherche une personne sens? pouvant me cr?e un profil Mine , Herbo 1-525 Sans devoir allez voir les trainer a la main . Que le bot fasse tout le travail lui m?me qu'il achete competence , qu'il mail sont farm je suis pret a pay? si necessaire pour avoir un profil priv?! Si bonne comp?tence lors du premier profil je prendrait surment beaucoup plus de profil apres le mine - Herbo ! Me contacter via Skype de pr?ference Plpower0707 Ou via MP !
Bonjour Hotz25, Personnellement j'ai ce bot priv? pour le Minage, il fait tout de A ? Z. Il vaut mieux ?tre en monture volante! [WTS][PB] Ultimate Herbalism Farmer Il a aussi fait pour Herbo: [WTS][PB] Ultimate Herbalism Farmer Il en a pas fait d'autre encore apparemment. Tu peux le contacter par skype pour lui poser des questions, c'est un anglais ! Si tu as besoin d'aide je peux aussi t'aider, ( Skype: sampiiii ) Bon jeuuuu^^
Sinon, y en a d?j? un dans le bot HonorBuddy HonorBuddy => Bots => ProfessionBuddy => Profiles => Mining-Herb (1-525)flying-GB2.xml a lancer avec ProfessionBuddy, biens?r