Cherche programmeur ou d?veloppeur pour CC/Routines ou un traducteur Anglais/Fran?ais Bonjour all, voil? quelques temps que je cherche quelqu'un avec des connaissances en programmation C++ afin de cr?er une routine pour mon d?moniste sp? d?monologie car j'ai plusieurs sorts que la plus part des routines ne me permettent pas d'utiliser et je pers pas mal de dps /ou de survie.... J'ai crois? un post en anglais qui explique les notions pour fabriquer une routine mais mes notions en anglais et le peu de connaissances en programmation fait que je n'arrive ? rien .... Je vous mets le lien de "Azriel Delmont?" qui explique comment le cr?er : http://www.thebuddyforum.com/honorb...-azs-guide-warlock-cr-development-theory.html et je tiens ? remercier "Azriel Delmont?" pour le travail qu'il apporte !!! ou bien je recherche un traducteur Anglais/Fran?ais, quelqu'un avec de tr?s bonnes connaissances de la langue de Shakespare ! Merci d'avance!
Hello ! J'esp?re que tu trouveras quelqu'un qui t'aide ? cr?er une routine efficace ! J'esp?re aussi que cette personne la partagera : la communaut? (fran?aise, anglaise et autres) lui en sera reconnaissant, et pourra l'aider ? continuer son travail, soit en apportant un coup de main, soit en apportant des informations sur ce qu'il serait bon d'am?liorer, ce qui bug...
up! je recherche un traducteur Anglais/Fran?ais, quelqu'un avec de tr?s bonnes connaissances de la langue de Shakespare ! qui permettrait de remplacer le d?veloppeur provisoirement .... Merci d'avance!
j'aimerai une personne pouvant m'aider ? traduire la vid?o d' Azriel Delmont? sur la page que j'ai laiss? en lien sur mon 1er post, "Az's Guide to Warlock(CR) Development & Theory"
basic mais je suis tr?s motiv? et je sais boss? ac visual ou Notepad++. Je lis beaucoup de post anglais m?me si j'ai une traduction tr?s basic gr?ce ? google trad, le probl?me est que je ne comprends pas certaines formulations ou le traducteur ne fait pas une trad correcte suivant le contexte ^^. J'ai demand? de l'aide ? TuanHA (l'un des meilleurs en la mati?re pour fabriquer des routines(cc)) mais il n'est pas dispo pour ce projet, j'ai aussi laiss? un post sur le forum anglais afin de voir si je trouves pas un anglais avec de bonnes notions en fran?ais, on verra ce que ?? donne d'ici quelques temps, croisons les doigts car moi je suis pr?t ? partager mes routines !! (une fois fabriqu?e sachant que pour l'am?lior? me faudra des conseils des pros du forum )
Dans quel but aimerais-tu faire une routine pour d?mo ? (pex, pvp, raid, ...)car il en existe d?j?, celle de fpsware fonctionne plut?t bien et est configurable. J?ai bien compris qu'elles n'utilisent pas tous ce que tu aimerais, mais si c'est pour faire des qu?tes journali?res ou du pexing elles sont plus que suffisantes. Si certaines choses manquent, n'h?site pas ? en discuter avec leur d?veloppeur.
le probl?me c'est que le d?veloppeur de cette routine est absent depuis plusieurs mois du fait qu'il n'a plus de compte wow suite ? un ban d?finitif
Reponds a Kupid, que veux tu faire!? Lazyraider!? Questbot!? Jardiner!? Pet battles!? Pvp!? Si c'est pour faire du lazyraider.. Il y a d'autres alternatives!
non c'est pour qu?ter et grinder, je pense par exemple au profil "[Rep] Isle of Giants Dinomancers [Brodie]" ca pique dur dans le coin ^^ et utiliser la pierre de res, r? cr?er la pierre de soin, pouvoir utiliser le boost des diablotins invoquer par le glyphe des diablotins et encore d'autres id?es !
Salut Clarkgaybeul, Je suis l'auteur de quelques plugins et d'une routine de combat. De nos jours, il n'est pas ?vident de d?velopper et de ne pas ?tre familiaris? avec l'anglais. Tu devrais commencer par ce tutoriel qui reste clair gr?ce ? ses tr?s nombreuses images : http://www.thebuddyforum.com/honorb...1-how-write-custom-class-guide-beginners.html L'id?al pour d?velopper des extensions pour HonorBuddy et d'utiliser Visual Studio, car il te permet de visionner l'API de ce dernier. Cet API se veut parlant, car il est tr?s facile de comprendre ou chercher l'information, du moins, pour une personne avec un minimum de vocabulaire anglais sp?cifique au jeu. Par exemple, si tu souhaite conna?tre la vie de quelqu'un, il te suffit d'?crire unit.Health, ou si tu souhaites savoir si cette unit? est vivante unit.IsAlive. Si tu as des questions sp?cifiques ? propos de cela, j'essaierai d'y r?pondre ici. Je d?veloppe en C# mais je suis assez familiaris? avec le C/C++ pour pouvoir lire d'?ventuels bouts de code.
Bonjour ZenLulz, merci pour tes infos et tes r?ponses, je suis un peu occup? en ce moment car je vais bient?t avoir un petit gar?on (juillet 2013) mais le projet est toujours d'actualit? !