• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Cherche programmeur ou d?veloppeur pour CC/Routines

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by clarkgaybeul, Apr 27, 2013.

1. clarkgaybeul

clarkgaybeul New Member

Trophy Points:
      0
      Cherche programmeur ou d?veloppeur pour CC/Routines ou un traducteur Anglais/Fran?ais

Bonjour all,

voil? quelques temps que je cherche quelqu'un avec des connaissances en programmation C++ afin de cr?er une routine pour mon d?moniste sp? d?monologie car

j'ai plusieurs sorts que la plus part des routines ne me permettent pas d'utiliser et je pers pas mal de dps /ou de survie....

J'ai crois? un post en anglais qui explique les notions pour fabriquer une routine mais mes notions en anglais et le peu de connaissances en programmation fait que je n'arrive ? rien .... :mad:

Je vous mets le lien de "Azriel Delmont?" qui explique comment le cr?er : http://www.thebuddyforum.com/honorb...-azs-guide-warlock-cr-development-theory.html

et je tiens ? remercier "Azriel Delmont?" pour le travail qu'il apporte !!! ;)

ou bien je recherche un traducteur Anglais/Fran?ais, quelqu'un avec de tr?s bonnes connaissances de la langue de Shakespare !

Merci d'avance!

Last edited: May 2, 2013
    2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Hello !

J'esp?re que tu trouveras quelqu'un qui t'aide ? cr?er une routine efficace ! J'esp?re aussi que cette personne la partagera : la communaut? (fran?aise, anglaise et autres) lui en sera reconnaissant, et pourra l'aider ? continuer son travail, soit en apportant un coup de main, soit en apportant des informations sur ce qu'il serait bon d'am?liorer, ce qui bug...

3. clarkgaybeul

clarkgaybeul New Member

Trophy Points:
      0
      up!

je recherche un traducteur Anglais/Fran?ais, quelqu'un avec de tr?s bonnes connaissances de la langue de Shakespare !

qui permettrait de remplacer le d?veloppeur provisoirement ....

Merci d'avance!

Last edited: May 2, 2013
    4. Touch

Trophy Points:
      38
      Que souhaites-tu traduire ? Je dois pouvoir te donner un coup de main !

5. clarkgaybeul

clarkgaybeul New Member

Trophy Points:
      0
      j'aimerai une personne pouvant m'aider ? traduire la vid?o d' Azriel Delmont? sur la page que j'ai laiss? en lien sur mon 1er post,

"Az's Guide to Warlock(CR) Development & Theory"

6. Kupid1985

Kupid1985 Member

Trophy Points:
      18
      hahaha OMG la vid?o dure presque une heure, GL Touch

7. clarkgaybeul

clarkgaybeul New Member

Trophy Points:
      0
      ^^ mais voila apr?s ce que tout le pti monde fran?ais pourrais faire avec une aide pareil !!

8. Touch

Trophy Points:
      38
      C'est pas faux. Le "souci" c'est que je ne suis pas certain que les gens partagent ensuite :)

9. Kupid1985

Kupid1985 Member

Trophy Points:
      18
      clarkgaybeul: Quel est ton niveau en d?veloppement ?

10. clarkgaybeul

clarkgaybeul New Member

Trophy Points:
      0
      basic mais je suis tr?s motiv? et je sais boss? ac visual ou Notepad++.
      Je lis beaucoup de post anglais m?me si j'ai une traduction tr?s basic gr?ce ? google trad, le probl?me est que je ne comprends pas certaines formulations ou le traducteur ne fait pas une trad correcte suivant le contexte ^^.
      J'ai demand? de l'aide ? TuanHA (l'un des meilleurs en la mati?re pour fabriquer des routines(cc)) mais il n'est pas dispo pour ce projet, j'ai aussi laiss? un post sur le forum anglais afin de voir si je trouves pas un anglais avec de bonnes notions en fran?ais, on verra ce que ?? donne d'ici quelques temps, croisons les doigts car moi je suis pr?t ? partager mes routines !! (une fois fabriqu?e sachant que pour l'am?lior? me faudra des conseils des pros du forum ;) )

11. Touch

Trophy Points:
      38
      Si j'ai vraiment la foi je m'y mettrai si j'ai du temps libre. Et si je comprend quelque chose ;)

12. Kupid1985

Kupid1985 Member

Trophy Points:
      18
      Dans quel but aimerais-tu faire une routine pour d?mo ? (pex, pvp, raid, ...)car il en existe d?j?, celle de fpsware fonctionne plut?t bien et est configurable.

J?ai bien compris qu'elles n'utilisent pas tous ce que tu aimerais, mais si c'est pour faire des qu?tes journali?res ou du pexing elles sont plus que suffisantes.

Si certaines choses manquent, n'h?site pas ? en discuter avec leur d?veloppeur.

13. clarkgaybeul

clarkgaybeul New Member

Trophy Points:
      0
      le probl?me c'est que le d?veloppeur de cette routine est absent depuis plusieurs mois du fait qu'il n'a plus de compte wow suite ? un ban d?finitif

14. Kazak

Kazak New Member

Trophy Points:
      0
      Reponds a Kupid, que veux tu faire!? Lazyraider!? Questbot!? Jardiner!? Pet battles!? Pvp!?

Si c'est pour faire du lazyraider.. Il y a d'autres alternatives!

15. clarkgaybeul

clarkgaybeul New Member

Trophy Points:
      0
      non c'est pour qu?ter et grinder, je pense par exemple au profil "[Rep] Isle of Giants Dinomancers [Brodie]" ca pique dur dans le coin ^^ et utiliser la pierre de res, r? cr?er la pierre de soin, pouvoir utiliser le boost des diablotins invoquer par le glyphe des diablotins et encore d'autres id?es !

16. ZenLulz

ZenLulz Community Developer

Trophy Points:
      28
      Salut Clarkgaybeul,

Je suis l'auteur de quelques plugins et d'une routine de combat. De nos jours, il n'est pas ?vident de d?velopper et de ne pas ?tre familiaris? avec l'anglais.
      Tu devrais commencer par ce tutoriel qui reste clair gr?ce ? ses tr?s nombreuses images : http://www.thebuddyforum.com/honorb...1-how-write-custom-class-guide-beginners.html

L'id?al pour d?velopper des extensions pour HonorBuddy et d'utiliser Visual Studio, car il te permet de visionner l'API de ce dernier.
      Cet API se veut parlant, car il est tr?s facile de comprendre ou chercher l'information, du moins, pour une personne avec un minimum de vocabulaire anglais sp?cifique au jeu. Par exemple, si tu souhaite conna?tre la vie de quelqu'un, il te suffit d'?crire unit.Health, ou si tu souhaites savoir si cette unit? est vivante unit.IsAlive.

Si tu as des questions sp?cifiques ? propos de cela, j'essaierai d'y r?pondre ici. Je d?veloppe en C# mais je suis assez familiaris? avec le C/C++ pour pouvoir lire d'?ventuels bouts de code.

17. clarkgaybeul

clarkgaybeul New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour ZenLulz,

merci pour tes infos et tes r?ponses, je suis un peu occup? en ce moment car je vais bient?t avoir un petit gar?on (juillet 2013) mais le projet est toujours d'actualit? !

Share This Page