• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Cherche solution à mon problème

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by peedjay, Oct 22, 2016.

    1. peedjay

      peedjay New Member

      Joined:
      Jul 24, 2016
      Messages:
      3
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Chers utilisateurs et membres du staff, bonjour à toutes et a tous.

      Je me permet de vous écrire aujourd'hui, car je rencontre un énorme problème avec ma clé Honnorbuddy que j'ai acheté il y a quelques mois. Jusqu'à il y a quelques temps tout se passait bien mais voilà aujourd'hui, mon cousin à qui j'ai montré comment fonctionnait le bot, n'a pas trouvé mieux que de me prendre ma clé en cachette et le bot tourne en boucle, ce qui fait que je suis dans l'incapacité de l'utiliser. Mon but n’était pas de partagé ma clé mais simplement de lui montrer le fonctionnement du bot puis qu'il s'en procure une. Il me parle sur skype de temps en temps j'ai beau lui expliqué de ne plus utilisé la clé mais rien à faire.

      J'ai donc contacté le service client par message qui m'ont bien répondu, mais le soucis principale c'est que l'adresse mail avec laquelle a été acheté ma clé est fermée clôturée car j'ai changé de compte mail. Ils ne peuvent donc rien faire si je ne les contacts pas avec l'email d'ou a été acheté la clé. J'aimerai donc un conseil ou une solution pour un changement de clé car je suis au final, très embête.

      Merci à toutes et a tous.
       
      Last edited: Oct 22, 2016
    2. peedjay

      peedjay New Member

      Joined:
      Jul 24, 2016
      Messages:
      3
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      J'ai également essayer le buddy auth, mais on ne peut ouvrir un compte qu'avec un mail utilisé à l'achat. J'ai donc l'email qui est parti pour activer le lien, mais je n'ai plus du tout accès à la boite mail google que j'avais utilisé à l'époque, s'il vous plait, j'ai besoin d'une grande aide. Des réponses d'un officier ou un membre s'il vous plait ?
       
      Last edited: Oct 22, 2016
    3. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour,

      Malheureusement, je n'ai pas accès aux clefs et aux comptes buddyauth. Il faut envoyer un mail à support@thebuddyforum.com et voir avec eux, en fournissant le maximum de preuves possibles (email paypal, nom etc) afin qu'ils voient ce qu'ils peuvent faire pour toi
       
    4. peedjay

      peedjay New Member

      Joined:
      Jul 24, 2016
      Messages:
      3
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Merci je vais essayer, mais quand je leur envoi un mail, ils ne me repondent pas et quand j'ouvre une réclamation sur le site ils me mettent desuite le statut résolu, mais je vais retenter. Merci
       
      Last edited: Oct 22, 2016

    Share This Page