Bonjour, je me demandais si c'était possible d'avoir une clé hb pour plusieurs pc, je voudrais utilisé une seule clé sur deux pc afin d'avoir tous les achat buddy store pour les deux pc. Je sais pas si je me fais bien comprendre. Merci par avance de vos réponses. Bonne journée.
Bonjour, Alors ça dépend : souhaite tu faire fonctionner les deux ordinateurs simultanément, ou simplement utiliser ta clef sur deux ordinateurs différent ? Dans le deuxième cas de figure, il n'y a aucun problème: il suffit que le bot soit coupé sur le 1er PC pour le lancer sur le second. Dans le premier cas de figure, il va falloir une clef disposant de plusieurs sessions afin de pouvoir la lancer en deux fois. Si tu possède une clef simple, tu peux la mettre à niveau via le Buddyauth. Si tu n'as pas de clef, des clefs trois sessions sont disponibles sur http://www.honorbuddy.fr
Bonsoir En effet, en "upgradant" ta clef, tu auras trois sessions sur cette même clef et tu pourras donc l'utiliser sur trois PC en même temps
Et en ce qui concerne la cc, j'ai une tuhana routine, est ce que je pourrais l'utiliser sur les deux pc en même temps? Merci