Bonjour, Etant nouveau sur HB, je suis a la recherche d'un profil pour faire les combats de mascottes. Pouvez-vous m'aider dans cette recherche ? Merci par avance
Salut, Je crois que c'es ceci : http://www.thebuddyforum.com/honorb...s/76973-pet-battle-pet-training-profiles.html Je comprends pas trop l'anglais, mais je pense que ?a doit ?tre juste ^^
Bonjour, je te souhaite bien du courage car j?ai tester tous les truc et astuce pour monter les pets et je n?ai toujours rien compris ? la configuration. Pourtant je dois bien avouer que Pok?buddy par exemple a vachement ?voluer depuis le jour de sa sortie. Cela dit, j?ai upper 3 pets lvl 25 comme un malade non-stop sans bot d?s qu?il y a eu le patch WoW. A plus.
Bonjour, je post ? la suite vu que ?a concerne aussi le combat de mascotte. Mon soucis concerne le fait de pex une mascotte de 1 ? 25 sans en changer jusqu'? ce qu'elle soit niveau 25 j'aimerais que le bot garde 1 mascotte que je choisi jusqu'au niveau max et qu'il ne change que les autres mascottes qui l'accompagnent si elles sont basse en vie ou que le sort de rez pet n'est pas disponible. Peux t'on faire ?a ? Mer