Bonjour Je viens d'acheter le bot mais je me demande combien de temps je doit le faire tourn? dans la journ?e pour pas me faire bannir du jeux.
Tu le fais tourner comme si c'?tait un humain qui jouer, donc pas faire tourner 7/7 jours et 24h/24 ? ramasser des plantes par exemple. Perso j'ai xp 2 persos 85 (pal et drood) de 11h00 ? 3h00 de matin durant leurs phase de pex et je n'ai eu aucun soucis.
Merci pour l'info et cherche une personne pour m'aid? a bien configurer mon Bot. car GatherBuddy2 j'ai du mal a le config. Ci je fait tourn? mon Bot 10h par jours c'est bon ?
Perso, 10h ? farm des plantes et minerais, je tenterais pas, surtout que c'est mon main compte, mais c'est que mon avis. Pour Gatherbuddy2, il n'y a pas grand chose a config pourtant, c'est quoi le soucis?
Cataclysm Il y en a beaucoup, ? toi de trouver celui qui est le mieux, je m'y suis pas encore mis, je peux pas te conseiller. D'apr?s ce que j'ai vu on peut aussi creer ses propres profils avec ZapRecorder http://www.thebuddyforum.com/honorb...44-zaprecorder-easy-gb2-profile-creation.html Si c'est ca, je pense pas qu'il devrait y avoir de soucis, mais je suis pas un ancien du bot, je viens de commencer aussi, donc bon.
Salut ! Concernant le temps de bot, comme dit ci-dessus, ?viter de le faire tourner 24/7, sous peine d'?tre grill? en moins de deux. Saches aussi que c'est souvent d'autres joueurs qui te reportent, donc rester dans les parages et ne pas h?siter a r?pondre aux MP, au canal guilde, m?me pour dire deux trois mots. Quelques poses de 30mins/1h peuvent s'av?rer utiles aussi ! L'id?e est d'avoir le comportement le moins robot possible. Concernant GB2, regarde les liens qu'Arko80 t'as gentiment donn? : il n'y a rien a configurer sur ce bot, simplement a lancer un profil