Bonjour/Bonsoir à tous. Voici un petit tuto court et simple à comprendre. Il vous expliquera comment envoyer automatiquement votre récolte par courrier à un joueur/personnage de votre choix lorsque vos sacs seront plein. Très pratique par exemple lorsque l'on a un perso trader qui s'occupe de tout vendre Vous ouvrez tout d'abord l'application Honnorbudy. Activez le "plugin GatherBuddy2" et ensuite faite "Bot config" Un menu doit apparaitre , il y a plusieurs onglets qui sont dans ce menu. Cliquez sur l'onglet "Gather" Vous allez dans la partie : "Bags full option" , vous cochez "Mail to alt" et vous remplissez la case avec le nom du personnage à qui vous désirez envoyer tout ce que vous avez récolté. Et c'est tout , facile non ? PS : Vous pouvez cliquez sur le bouton "Empty Bags now" pour que votre perso se rend au moment ou vous cliquez vers la boite aux lettres PS2 : N'hesitez pas à me rectifier si j'ai fait une erreur ou autre. Il serait aussi possible d'éditer mon titre de sujet avec la balise [TUTO] devant svp.
Le sujet ?tant initialement une question concernant la situation expliqu?e par le tuto, j'ai supprim? les messages de r?ponse et mis ce sujet en important.
Est-il possible de d?finir ? qui on veut envoyer quoi (par exemple l'ectofer ? X, les feuilles de th? verts ? Y) ?