• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • comment farmer, nouvel utilisateur

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by kaadadj83, Nov 11, 2015.

1. kaadadj83

kaadadj83 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour à toutes et à tous!

Comme dit plus haut, je suis nouvel et heureux utilisateur du bot, pour commencer j'ai up 2 personnages 1-100, monté les metiers d'herbo et mineur 1-600 et la le petit est a dalaran à la pèche.

J'ai au debut rencontré des problèmes pour up minage et herbo passé le lvl 450, les spots dans le trefond sont trés peu nombreux, mais mon plus gros problème est actuel, dans la "livraison" d'honorbuddy il y a quelques profiles simples mais trés efficaces, mais pas de minage/herbo 600-700...j'ai bien regardé quelques profiles sur le forum(tous en anglais) mais à chaque fois que je veux en lancer un en nagrand par exemple rien en se passe, est ce que l'un de vous a ou connait un profiles minage/herbo 600-700 qui fonctionne correctement svp?
      J'aimerais trouver un profile simple minage/herbo en draenor qui si possible met tout à l'hv comme le profile de depart d'honorbuddy.

Comme je l'ai dis je suis nouveau, quelle est la difference entre le professionbuddy et le gathererbuddy? j'essaye de lancer gather en draenor, mais jamais rien ne se passe, SI quand le bot est à moins de 10m d'un minerai il fonce dessus et attend ensuite que je le dirige sur le prochain.

Dernière question, j'ai pris honorbuddy pour:
      monter mes perso 1-100
      monter mes métiers 1-700
      et faire des po's, concernant ce point, quel est selon vous le moyen le plus rapide d'en faire, métier?donjons? quelles sont vos méthodes? si c'est le chain donjon, comment configurer le bot svp?

merci à vous tous d'avance tchooo

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour !

Je n'ai pas de profil sous la main là, mais la communauté pourra peut-être te répondre en revanche.
      Je peux cependant t'expliquer la différence entre Gatherbuddy et Professionbuddy : le premier suis un "chemin" défini dans la profil, et récolte ce qu'il trouve sur sa route. Le deuxième est un petit peu plus évolué, il peut par exemple crafter des objets à partir des composants, aller de lui-même apprendre les nouvelles recettes etc.
      Tu peux savoir pour quel bot est fait un profil en regardant son nom : [PB] pour ProfessionBuddy et [GB] pour GatherBuddy.

Concernant les POs, chacun a sa technique, et il y a déjà beaucoup de sujets à ce propos : https://www.thebuddyforum.com/forum...ais/230487-des-golds-et-encore-des-golds.html. Les méthodes changent selon les nerfs de Blizzard :)

Share This Page